Bonjour a tous,
J'aurai besooin d'un petit renseignement.
J'ai passé mon écrit ES a Talence (en GNI donc) et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la date d'ouverture des inscriptions pour les oraux de Rennes et Caen.
J'ai passé l'oral a Talence mais cela ne me suffit pas.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux GNI
-
émi
Re: Oraux GNI
Généralement cest fin mars.... enfin pour poitiers lan dernier ils ouvraient les inscriptions gni le 25 mars
-
Alexia
Bonjour,
Il me semble que c'est après le 10 mars. Peut être un peu plus tard mais pas avant en tout cas!
Il me semble que c'est après le 10 mars. Peut être un peu plus tard mais pas avant en tout cas!
-
Antoine
Bonsoir,
pour les sélections ES à l'oral c'est avant le 24 mars, date valable dans toutes les écoles membres du GNI, si j'ai tout bien compris
Après, certaines écoles n'ont pas encore ouvert les inscriptions en ligne, faut visiter leur site pour savoir..
bonne chance !
Antoine
pour les sélections ES à l'oral c'est avant le 24 mars, date valable dans toutes les écoles membres du GNI, si j'ai tout bien compris
Après, certaines écoles n'ont pas encore ouvert les inscriptions en ligne, faut visiter leur site pour savoir..
bonne chance !
Antoine
-
meslin
bonjour,
j'aurai besoin d'un petit renseignement ! je suis admise à l'oral d'educ spé de caen, mais j'aimerai passer les oraux dans +sieurs villes. comment ça se passe ? y a t-il des démarches particulières à faire ?
merci
j'aurai besoin d'un petit renseignement ! je suis admise à l'oral d'educ spé de caen, mais j'aimerai passer les oraux dans +sieurs villes. comment ça se passe ? y a t-il des démarches particulières à faire ?
merci
-
Antoine
hello,
Rennes, c'est à partir du 28 février. Et Hérouville, ils disent pas donc je pense que c'est ouvert
.
bonne chance, on s'y croisera peut-être !
Antoine
Rennes, c'est à partir du 28 février. Et Hérouville, ils disent pas donc je pense que c'est ouvert
bonne chance, on s'y croisera peut-être !
Antoine