Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro conseil emploi formation insertion

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dagnac

licence pro conseil emploi formation insertion

Message non lu par dagnac » 14 avr. 2008 21:17

Bonjour
je cherche à joindre des professionnels issus de la licence pro CEFI de Bordeaux 2, afin d'obtenir des infos concernant la formation en elle-même, les débouchés, ....

merci,
Isabelle

Jéjé

info cumul emploi et rmi

Message non lu par Jéjé » 15 avr. 2008 18:58

voila , bonjour a tous

je souhaiterais savoir si j'ai droit au rmi et dans quelle mesure.

Ma situation est telle:

j'ai 24 ans actuellement, je travaille à mi-temps en cdd pour un salaire de 529€. Je vis en couple non marié sans enfant. Ma compagne travaille aussi jusqu'en juin et touchera les assedics après.

Je vais avoir 25 ans fin juin 2008.
Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier du rmi alors que j'ai déjà un travail, car au vu de ce que j'ai lu, on peut cumuler intégralement le salaire et le rmi pendant 3 mois mais il y a écrit "pour une reprise d'activité". Or moi, j'ai déjà une activité mais à mi-temps donc je rentre dans la cadre.

merci pour votre réponse...

Capucine

Re: licence pro conseil emploi formation insertion

Message non lu par Capucine » 08 janv. 2009 17:18

Bonjour

je souhaite avoir des renseignements sur la licence pro conseil emploi insertion formation.

Répondre