Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chance ou non de suivre la formation de l'afpa?
-
zhara
Re: chance ou non de suivre la formation de l'afpa?
Bonjour
tu peux faire la formation de cip afpa en passant par le fongecif il faut que tu trouve un cdd de 4 mois kelke soit le domaine après tu fais une demande de formation dsl je suis un peu flou mais regarde vers la aussi moi je viens d'avoir un entretiens a l'afpa pour la formation de cip a paris J'ai 25 le 13 de ce mois pour l'instant ce qui bloque c'est l'expérience dans ce milieu.j'espère t'avoir un peu aider bon courage
tu peux faire la formation de cip afpa en passant par le fongecif il faut que tu trouve un cdd de 4 mois kelke soit le domaine après tu fais une demande de formation dsl je suis un peu flou mais regarde vers la aussi moi je viens d'avoir un entretiens a l'afpa pour la formation de cip a paris J'ai 25 le 13 de ce mois pour l'instant ce qui bloque c'est l'expérience dans ce milieu.j'espère t'avoir un peu aider bon courage
-
lilou
Bonsoir,
J'espère y entrer pour la session de juin 2009. J'attends l'entretien avec le formateur.
Que veux tu savoir exactement?
J'espère y entrer pour la session de juin 2009. J'attends l'entretien avec le formateur.
Que veux tu savoir exactement?
-
ATIETALLAH
Salut
J'ai rendez-vous prochainement avec la psychologue de l'afpa , pour la formation C I P.
(qui commence en juin 2009 ) sur Mulhouse .
Peux-tu me dire comment se déroule l'entretien ?
sur quoi accentuer ect...
Merci
J'ai rendez-vous prochainement avec la psychologue de l'afpa , pour la formation C I P.
(qui commence en juin 2009 ) sur Mulhouse .
Peux-tu me dire comment se déroule l'entretien ?
sur quoi accentuer ect...
Merci
-
mary68
bonjour atietallah
pourrai tu me dire quel démarche as tu fait pour avoir cet entretien?
as-tu passé le test?
je sus de colmar et je suis aussi intéressé pour cette formation de juin sur mulhouse.
merci a toi.
pourrai tu me dire quel démarche as tu fait pour avoir cet entretien?
as-tu passé le test?
je sus de colmar et je suis aussi intéressé pour cette formation de juin sur mulhouse.
merci a toi.
-
régis
Bonjour,
tu vas bientôt intégrer la formation à Mulhouse et j' aimerai juste savoir si tu as une expérience dans l' insertion ?
On se verra peut-être le 29 juin....
merçi pour ta réponse
tu vas bientôt intégrer la formation à Mulhouse et j' aimerai juste savoir si tu as une expérience dans l' insertion ?
On se verra peut-être le 29 juin....
merçi pour ta réponse
-
mary68
a qui parle tu régis ? moi on m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour le 30 juin donc la prochaine c'est mars 2010.
-
regis
Bonsoir,
J' ai voulu obtenir des infos en m' adressant à Adeline GENDRAU....
Effectivement, le session à Mulhouse est complète....
Bonne soirée
J' ai voulu obtenir des infos en m' adressant à Adeline GENDRAU....
Effectivement, le session à Mulhouse est complète....
Bonne soirée