Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afpa issoudun

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
satine

afpa issoudun

Message non lu par satine » 03 juil. 2007 12:43

bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation pour la formation cip à issoudun qui débute fin aout?
je m'inquiète, je toujours rien reçu... :sweat:

choouquette

Re: afpa issoudun

Message non lu par choouquette » 20 juil. 2007 20:10

oui, je rentre à issoudun au mi-août, j'ai reçu ma convocation le mois dernier. D'ailleurs si quelqu'un rentre en même temps que moi, j'ai laissé mon mail! :bye:

person

Message non lu par person » 07 mai 2008 13:45

salut, je m appelle stephanie, je vis a bourges ettoi?
je suis moiaussi admise suur la foramtion de CIP mi aout a issoudun. t as eu bkoup de reponses?
je suis une ancienne conseillere ANPE (contractuelle) et je fais cette formation pour elargir le champs des employeurs potentiels a l issue du stage.
et toi?
si tu veux me contacter: stephanie PERSON
06 03 35 65 68
j ai recu effectivement ma convo mais tardivement
codialement
stephanie

Mr VAN BRUSSEL

Message non lu par Mr VAN BRUSSEL » 01 oct. 2008 15:15

bjr je vais essayer de faire cette formation je dois etre licencier courant octobre suite à un accident de travail les demarches se passent bien slt à plus

Rafi

Message non lu par Rafi » 06 févr. 2009 11:12

Bonjour,

Je viens de Blois et j'attends la convocation pour la rentrée du mois d'aout.

natacha

Message non lu par natacha » 20 juil. 2009 12:40

Salut,
je commence une formation à l'afpa d'issoudun fin août et j'ai toujours pas reçu de convocation. As tu reçu la tienne ?

Merci

marie

Message non lu par marie » 24 sept. 2009 16:26

bonjour,
je souhaite intégrer cette formation et je voudrais savoir quel genre de tests sont demandés pour y rentrer.
merci
anne-marie

Répondre