Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP quel poste occupez-vous?
-
louloute
CIP quel poste occupez-vous?
bonjour,
pourriez-vous nous dire (à nous néophites) dans quelle structure vous travaillez et quelle est votre mission?
merci
pourriez-vous nous dire (à nous néophites) dans quelle structure vous travaillez et quelle est votre mission?
merci
-
Mimi
Re: CIP quel poste occupez-vous?
Coucou!
Je suis CIP (non validé AFPA) depuis 4 ans. J'ai exercé 3 ans en Mission Locale et je suis aujourd'hui au sein d'un CAP Emploi.
@+
Je suis CIP (non validé AFPA) depuis 4 ans. J'ai exercé 3 ans en Mission Locale et je suis aujourd'hui au sein d'un CAP Emploi.
@+
-
marie
bonjour
je suis cip dans une régie de quartier, entreprise d'insertion à toulouse
diplomée de l'afpa depuis juin 2008 ; je suis chargée de l'accompagnement des salariés en parcours d'insertion ; du recrutement des salariés, de la mise en place du plan de formation de l'entreprise.
Et je dois en oublier.. Comme tu le vois, des missions diverses et variées.... Métier passionnant !!
marie
je suis cip dans une régie de quartier, entreprise d'insertion à toulouse
diplomée de l'afpa depuis juin 2008 ; je suis chargée de l'accompagnement des salariés en parcours d'insertion ; du recrutement des salariés, de la mise en place du plan de formation de l'entreprise.
Et je dois en oublier.. Comme tu le vois, des missions diverses et variées.... Métier passionnant !!
marie
-
elodie
marie peux tu me dire si tu as trouvé facilement un poste a toulouse?
-
Takeda
Bonjour,
J'ai occupé durant presque 5 ans un poste de CIP dans diverses Missions Locales (province et IDF) et aujourd'hui je suis travailleur social chargé d'insertion et de projet dans un centre de formation en IDF.
Me suis occupé des publics ZUS, diplomés Bac+2 et plus, sous main de justice^, d'adultes...
@+
J'ai occupé durant presque 5 ans un poste de CIP dans diverses Missions Locales (province et IDF) et aujourd'hui je suis travailleur social chargé d'insertion et de projet dans un centre de formation en IDF.
Me suis occupé des publics ZUS, diplomés Bac+2 et plus, sous main de justice^, d'adultes...
@+
-
marie
bonsoir elodie,
Je n'ai pas eu de souci en ce qui me concerne car c'est suite aux périodes de stages que j'ai effectué au sein de la structure que j'ai été recrutée.
Sinon sur Toulouse c'est difficile pour trouver un poste....
Bon courage !!
Marie
Je n'ai pas eu de souci en ce qui me concerne car c'est suite aux périodes de stages que j'ai effectué au sein de la structure que j'ai été recrutée.
Sinon sur Toulouse c'est difficile pour trouver un poste....
Bon courage !!
Marie
-
Cathy
Bonjour Marie,
j'ai vu ton message sur le forum.
je suis en formation afpa depuis février et si ca te dit d'échanger sur le métier,
n'hésite pas a me contacter
bonne journée
j'ai vu ton message sur le forum.
je suis en formation afpa depuis février et si ca te dit d'échanger sur le métier,
n'hésite pas a me contacter
bonne journée
-
louloute
je relance le débat concernant les postes occupés par vous CIP, et je remercie les personnes qui ont déjà répondu à l'appel.
-
Elo
Je suis étudiante CESF en stage auprès d'une CIP au CG du morbihan. CIP auprès des allocataires du RMI.
-
patchoulï
bonjour Elo,
pourrais-tu détailler les missions de ta tutrice.?
pourrais-tu détailler les missions de ta tutrice.?