Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
-
len
-
alex
Re: DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
Salut,
Je me ratage une année de plus justement à cause de cette épreuve de 4 heures que j'ai planté en beauté. Je veux bien que tu m'envoi les sujets que tu propose. Merci
Je me ratage une année de plus justement à cause de cette épreuve de 4 heures que j'ai planté en beauté. Je veux bien que tu m'envoi les sujets que tu propose. Merci
-
chapelle
Bonjour, je suis aussi ok pour les sujets DC4. Merci!
-
anne-laure
Re:
Bonjour,
je suis aussi intéressée par les sujets du dc41.
Voici mon mail: toniolaure53@hotmail.fr
Merci d'avance
je suis aussi intéressée par les sujets du dc41.
Voici mon mail: toniolaure53@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Braud Marie
si tu pouvais me l'envoyer je veux bien!!mon adresse mail:braud.marie@neufr.
merci
merci
-
Cécile
Re: DC4 Sujets blancs
Bonjour, A tous ceux qui pourraient me faire passer des sujets pour l'épreuve écrite du DC4...nous n'en avons eu qu'un plus un dans 3 semaines et nous le passons en mai...
-
clarisse
Re:
bonjour a tous,
j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur le DC4.merci par avance et bon courage a vous
potet.clarisse@hotmail.fr
j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur le DC4.merci par avance et bon courage a vous
potet.clarisse@hotmail.fr
-
Nems
bonjour,
je suis intéressée par les sujets et corrections... je repasse le dc4 en mai... deuxième tentative après avoir validé tt le reste l'an dernier...
je suis intéressée par les sujets et corrections... je repasse le dc4 en mai... deuxième tentative après avoir validé tt le reste l'an dernier...
-
chapelle
Mon mail pour dc4 suis intéressé : stephanie.chapelle@orange.fr Merci