Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AFPA CIP: est elle vraiment reconnue sur le marché de l'emploi?
-
Sifi
Re: Formation AFPA CIP: est elle vraiment reconnue sur le marché de l'emploi?
Bonjour à tous,
Je voudrais m'orienter vers la formation de CIP avec l'AFPA, et je sais qu'il est demandé d'avoir une expérience d'un an dans l'accompagnement.
J'ai fait 1 an d'école d'infirmière, à votre avis, ça suffit ?
Merci d'avance.
Je voudrais m'orienter vers la formation de CIP avec l'AFPA, et je sais qu'il est demandé d'avoir une expérience d'un an dans l'accompagnement.
J'ai fait 1 an d'école d'infirmière, à votre avis, ça suffit ?
Merci d'avance.
-
christiane
bonjour
j'ai terminé la formation CIP en octobre et personnellement je n'ai pas eu de difficulté pour trouver de poste. J'ai eu 2 propositions de poste suite aux stages réalisés pendant la formation. J'ai accepté l'un deux en cdd car je souhaitais quitter la région. Et là j'ai débuté un cdi dans le domaine, j'ai été prise grâce à ma formation de CIP. Cette formation est de plus en plus reconnue aujourd'hui.
j'ai terminé la formation CIP en octobre et personnellement je n'ai pas eu de difficulté pour trouver de poste. J'ai eu 2 propositions de poste suite aux stages réalisés pendant la formation. J'ai accepté l'un deux en cdd car je souhaitais quitter la région. Et là j'ai débuté un cdi dans le domaine, j'ai été prise grâce à ma formation de CIP. Cette formation est de plus en plus reconnue aujourd'hui.
-
adama
et bien non!! les réglementations on changé il n'ait plus nescessaire d'avoir 1ans d'experience il faut simplement le bac ou bien l'equivalence!
alors bon courage et inscrit toi vite!! adama
alors bon courage et inscrit toi vite!! adama
-
vera
Salut
moi ki ai eu le titre je peux te garantir k'il est bien reconnu par les "vrais" professionnels de l'insertion car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une commande de l'etat.
moi ki ai eu le titre je peux te garantir k'il est bien reconnu par les "vrais" professionnels de l'insertion car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une commande de l'etat.
-
Rizlaine
Bonjour,
je suis actuellement en mobilisation du projet professionnel afin d'obtenir par le biais de stage une expérience professionnelle,expérience qui n'est plus obligatoire depuis peu.
Je voudrai savoir si quelqu'un a suivi la formation à Marseille st jérôme?
je suis actuellement en mobilisation du projet professionnel afin d'obtenir par le biais de stage une expérience professionnelle,expérience qui n'est plus obligatoire depuis peu.
Je voudrai savoir si quelqu'un a suivi la formation à Marseille st jérôme?
-
Salvina
Coucou je comence la formation de cip a saint jerome marseille en octobe j aurai aimé savoir si quelqun allait la faire en meme temps que moi? en tout cas merci vos temoignages m encourage beaucoup car les gens ont toujours tendance a dire que c est bouché et avec la crise....moi j ai une licence de psycho j ai le bafa enfin on verra bien en tout cas je suis extremment motivé je me languis!!!!!
-
Kaina
Re: avis sur afpa st jérôme Marseille
Pour Salvina
J'attend ma convocation AFPA pour la formation CIP sur marseille.
Peux tu me dire comment se passe les tests etc pour CIP? merci !!!
-
harold
je suis à lafpa st jerome en ce moment meme!! je finis fin septembre! je ne suis pas en cif donc je ne peux pas trop te renseigné!!
apres les formation en elle meme sont plus ou moins bien!! l'ambiance est généralement bonne! si vous voulez plus de renseignement écrivez moi directement a haroldhino@hotmail.fr
apres les formation en elle meme sont plus ou moins bien!! l'ambiance est généralement bonne! si vous voulez plus de renseignement écrivez moi directement a haroldhino@hotmail.fr
-
Coralie
Hello ! moi aussi, si j'obtiens mon financement via le Fongécif, je commencerai la formation CIP du 12 octobre :mdr!: on croise les doigts !
Ceci dit, si on se retrouve plusieurs dans nos situations, on pourrait carrément créer un post sur "les futurs CIP de Marseille" !!
Ceci dit, si on se retrouve plusieurs dans nos situations, on pourrait carrément créer un post sur "les futurs CIP de Marseille" !!
-
Salvina
Genial!!!je me suis permise de te rajouter a ma liste msn histoire de discuter un peu oui je croise les doigts egalement!!!et je me languis!!!!!si d autres personnes sont dans nos situation n hesitez pas!!!!!!cip marseille octobre 2009 en force!!!!