Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete pro/fiche métier

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cannelle03

Re: enquete pro/fiche métier

Message non lu par Cannelle03 » 04 févr. 2009 10:15

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une autre demande : pour vous, quelle est la différence entre un CIP et Formateur en insertion ?

Merci :)

dusser

Message non lu par dusser » 05 févr. 2009 08:35

Bonjour,je suis également intéressée de lire tes enquête.
Je passe l'entretien demain.

Merci beaucoup.
saida

dusser

Message non lu par dusser » 07 févr. 2009 11:53

Bonjour Marion,

Je te remercie de bien vouloir me les envoyer car je suis intéréssé. Je souhaite me préparer et avoir une idée précise de la formation.
Je commence le 29 mars.
Si tu as d'autres travaux, ou bien des sujets de travaux, alors ils seront les bienvenus.
Je te souhaite une bonne réussite.
Cordialement Saida.

lilou

Message non lu par lilou » 05 mars 2009 13:50

Bonjour,

J'ai également des enquêtes à réaliser, j'ai pu éléborer un questionnaire type pour les conseillers en insertion excerçant à l'anpe ou mission locale.
Mon formateur m'a cependant demandé de faire une enquête auprès d'associations intermédiaires, ateliers et chantiers d'insertion et làa j'avoue avoir quelques difficultés quant aux type de question.

Quelqu'un aurait-il des conseils pour moi?

Merci

laouadi

Message non lu par laouadi » 29 juil. 2009 14:52

merci de m'envoyer ton enquete salut

sami

Message non lu par sami » 05 oct. 2009 18:44

Bonjour,
je réalise une enquête sur le métier de CIP, est ce que des personnes auraient quelques minutes à m'accorder pour y répondre?
merci

cecile

Message non lu par cecile » 12 nov. 2009 15:26

bonjour,
je suis en train de faire cette enquete, peux tu me montrer la tienne? mon adresse est tsitsilia@hotmail.com

merci pour ton aide

cécile

Message non lu par cécile » 28 nov. 2009 16:53

Bonjour
pouvez vous me faire parvenir ce questionnaire? je suis moi même en train de faire ma petite enquete mais en fin d'année tout le monde est trop occupé pour me recevoir...
mon adresse est tsitsilia@hotmail.com

merci pour votre aide!

gwen

Message non lu par gwen » 07 déc. 2009 13:04

bonjour,
j ai un questionnaire sur le métier de conseiller en insertion professionnelle à soumettre à celles et ceux qui accepteront d'y répondre ...
je vous laisse mon adresse e mail, contacter moi si vous acceptez de répondre à une enquête sur votre métier :

guyomard.gwenaelle@gmail.com

Alex

Message non lu par Alex » 03 févr. 2010 10:58

Bonjour!
J'aimerai m'orienter vers le secteur de l'insertion et pour cela je suis actuellement à la recherche d'information concernant ce domaine.
Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir l'enquête que vous avez réalisé sur ce sujet?
Merci de m'accorder un peu de votre temps.
Cordialement

Répondre