Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
-
lanternat
Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
merci Emmeline pour tes conseils .
Nathalie
Nathalie
-
Samuel
Je vais vous decevoir car j'ai envoyè les dossiers sur paris et Crèteil. j'ai eu des réponses dans les 2 departements. j'ai passè des entretiens. je vais commencè le 01/04. Mais attention sur Paris il propose un CDD mais dans le 94 93 et 74 c'est le CDI
-
Marie
Bonjour Samuel,
Pourquoi dites-vous "je vais vous décevoir" ?
Au contraire, c'est une très bonne nouvelle, félicitation et bon courage pour la prise de votre poste au 01/04 !
En Bretagne, toujours pas de nouvelles...
""Le plaisir est dans l'attente""... Non je plaisante;) En fait, je n'attends plus vraiment de réponses. De plus, je suis mobile uniquement sur le secteur de Dinan et de Saint Malo... Donc cela réduit fortement mes chances d'être recrutée...
Question pour ceux qui ont postulés en Bretagne : "Vous êtes mobiles sur toute la Bretagne ?"
Marie
Pourquoi dites-vous "je vais vous décevoir" ?
Au contraire, c'est une très bonne nouvelle, félicitation et bon courage pour la prise de votre poste au 01/04 !
En Bretagne, toujours pas de nouvelles...
""Le plaisir est dans l'attente""... Non je plaisante;) En fait, je n'attends plus vraiment de réponses. De plus, je suis mobile uniquement sur le secteur de Dinan et de Saint Malo... Donc cela réduit fortement mes chances d'être recrutée...
Question pour ceux qui ont postulés en Bretagne : "Vous êtes mobiles sur toute la Bretagne ?"
Marie
-
Amandine
Félicitations Samuel !!
Tu as eu la réponse combien de temps après l'entretien ?
Peux tu nous raconter comment ça s'est passé ? Ce qu'ils t'ont demandé et ce que tu as répondu...
J'ai moi aussi un entretien ce lundi
Tu as eu la réponse combien de temps après l'entretien ?
Peux tu nous raconter comment ça s'est passé ? Ce qu'ils t'ont demandé et ce que tu as répondu...
J'ai moi aussi un entretien ce lundi
-
Emmeline
Marie,
En ce qui me concerne j'ai indiqué que j'étais uniquement mobile sur l'Ille et Vilaine...
Cordialement,
Emmeline.
En ce qui me concerne j'ai indiqué que j'étais uniquement mobile sur l'Ille et Vilaine...
Cordialement,
Emmeline.
-
Emmeline
Je me suis permise de renvoyer un mail aujourd'hui au service RH du Pôle Emploi Bretagne, pour savoir s'ils pensaient donner suite à nos dossiers et dans combien de temps...
Je vous tiens au courant...
Emmeline.
Je vous tiens au courant...
Emmeline.
-
Marie
Bonne initiative Emmeline !
J'espère qu'ils te répondront.
Tiens-nous au courant.
Merci.
Marie
J'espère qu'ils te répondront.
Tiens-nous au courant.
Merci.
Marie
-
marnet pierre
bonjour Emmeline
comment trouver le mail du service RH de mon departement 92?
merci de ton aide
comment trouver le mail du service RH de mon departement 92?
merci de ton aide
-
Emmeline
Bonjour,
L'adresse mail du service RH en Bretagne est : drh.bretagne@pole-emploi.fr
J'imagine que c'est la même pour les autres régions (en remplaçant "bretagne" par une autre région évidemment).
En réponse à mon mail, et bien pas grand chose! Le recrutement est en cours, ils ne peuvent pas en dire plus!
L'adresse mail du service RH en Bretagne est : drh.bretagne@pole-emploi.fr
J'imagine que c'est la même pour les autres régions (en remplaçant "bretagne" par une autre région évidemment).
En réponse à mon mail, et bien pas grand chose! Le recrutement est en cours, ils ne peuvent pas en dire plus!
-
pierre marnet
merci de votre reponse rapide je vous tiens au courant en remplacant le mot BRETAGNE