Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relation entreprise, à l'aide !!!

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

relation entreprise, à l'aide !!!

Message non lu par Fanny » 02 mars 2009 21:12

Je suis à mi-parcours du module relation entreprise dans une agence intérim.
Aux premières vues il me semble difficile de répondre au cahier des charges de l'écrit pro.
Je n'ai pas pu tout voir de ce que l'on attend d'1 CIP et je demande de l'aide, un modèle d'écrit car je dois rendre le mien dans une quinzaine de jours...
Merci d'avance
Fanny

alain

Re: relation entreprise, à l'aide !!!

Message non lu par alain » 10 mars 2009 09:53

bonjour , je suis en module relation employeur ,et en stage en mission locale j ai pus avoir un entretiens avec un employeur , si tu veut je peut t' aporter ce qui ma etait relaté et t expliquer la marche a suivre qui est tres simple
envois moi ton mail

alain
;)

neki

Message non lu par neki » 16 mars 2009 22:07

bonjour
je fais la formation cip je souhaite un exemple de l'écrit du module 3
c'est sympa merci beaucoup

lilie

Message non lu par lilie » 16 févr. 2011 13:13

bonjour Fanny,

Je suis dans la même situation que toi il y a quelques temps. Pourrais-tu me dire comment tu as traité ton dossier ?
Merci d'avance

tchutchy

Message non lu par tchutchy » 02 mars 2011 14:15

Bonjour

je suis également dans cette situatation donc merci de tes infos si tu es toujours OK

vieira tavares

Message non lu par vieira tavares » 23 avr. 2012 22:15

bon soir, j'ai vu votre message et votre proposition m'interesse. pouvez-vous me transmettre les infos sur la relation entreprise s'il vous plais? je vous serais trés reconnaissent. Merci

Répondre