Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP quel poste occupez-vous?
-
Mike
Re: CIP quel poste occupez-vous?
Donc, c'est plutôt en ML, en organisme d'insertion ou comme référent RMI que les CIP travaillent en fait?
Qu'en est-il des chargés de plan sociaux, outplacement etc...Sont ils tous issus des RH ou parfois de filière insertion?
Merci
Qu'en est-il des chargés de plan sociaux, outplacement etc...Sont ils tous issus des RH ou parfois de filière insertion?
Merci
-
nassira
Bonjour,
je suis accompagnatrice socio-professionnelle sur un chantier d'insertion. je voulais savoir quel accompagnement proposez vous aux salarié? y-a-t-il des temps de groupe ou faites-vous des ateliers sur des thèmes précis par exemple : technique de recherche d'emploi, logement, droit du travail...?
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis accompagnatrice socio-professionnelle sur un chantier d'insertion. je voulais savoir quel accompagnement proposez vous aux salarié? y-a-t-il des temps de groupe ou faites-vous des ateliers sur des thèmes précis par exemple : technique de recherche d'emploi, logement, droit du travail...?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Elo
Accompagnement des allocataires RMI orienté par les as ou bien en référence de contrat dans leurs démarches d'insertion professionnelle
-
christiane
diplomée AFPA en octobre 2008, je suis chargée d'insertion dans un cabinet conseil sur des prestations de type bca, cible
-
gloups
vous qui êtes CIP sur Nantes, quel poste occupez-vous, comment avez vous trouvé ce poste?
cordialement
cordialement
-
myriam
gloups, tu es de nantes aussi?
actuellement, sur nantes, seul le CG embauche, mais la selection est rude.....
sinon, la mission locale de la metropole nantaise, mais uniquement en CDD sur des remplacements, sans possibilités de CDI etant donné les licenciements récents.
actuellement, sur nantes, seul le CG embauche, mais la selection est rude.....
sinon, la mission locale de la metropole nantaise, mais uniquement en CDD sur des remplacements, sans possibilités de CDI etant donné les licenciements récents.
-
smile
bonjour Nassira,
pourrais-tu me dire dans quelle stucture tu travailles (association intermédiaire), et en quoi consiste ton travail?
merci pour ta réponse
pourrais-tu me dire dans quelle stucture tu travailles (association intermédiaire), et en quoi consiste ton travail?
merci pour ta réponse
-
dudule
bonjour Takeda
est-ce que tu travailles dans un centre de formation type Greta?
merci pour ta réponse
est-ce que tu travailles dans un centre de formation type Greta?
merci pour ta réponse
-
marion
bonjour à tous
future diplomée de juin 2009 (enfin je l espere) !!!
J'ai eu une proposition pour être Formatrice dans un centre de formation. Mes missions sont d'accompagner les demandeurs d'emploi dans leurs démarches grâce au prestations pole emploi : cible emploi individuel et collectif, Strategie de Recherche d'Emploi.
Et j'intervient aussi en groupe sur des formations de 4 mois pour travailler le projet professionnel.
En ce qui concerne les publics vu que c 'est un organisme de formation nous avons tout public:
jeunes
demandeurs emploi longue durée
travailleur handicapé
diplomé bac et +
personnes sous main de justice...
future diplomée de juin 2009 (enfin je l espere) !!!
J'ai eu une proposition pour être Formatrice dans un centre de formation. Mes missions sont d'accompagner les demandeurs d'emploi dans leurs démarches grâce au prestations pole emploi : cible emploi individuel et collectif, Strategie de Recherche d'Emploi.
Et j'intervient aussi en groupe sur des formations de 4 mois pour travailler le projet professionnel.
En ce qui concerne les publics vu que c 'est un organisme de formation nous avons tout public:
jeunes
demandeurs emploi longue durée
travailleur handicapé
diplomé bac et +
personnes sous main de justice...
-
future cip
Marion, ta proposition pour être formatrice c'est pour quel type de structure?