Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment avoir un niveau bac ????

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

comment avoir un niveau bac ????

Message non lu par jennifer » 23 mars 2009 18:44

Slut a tous voila je vous explique mon cas je travaille actuellement dans un laboratoire homeo et je souhaiterais rester dans cette entreprise mais faire delegue medicaux le probleme c que g un niveau bep et que pour entrer dans cette formations il faut le bac ou tout du moin avoir le niveau bac comment je pe faire pour ariver a ce niveau ??? J'ai entendu parler du daeu je me suis un peu renseigner mais mis a pars le fire par correspondance y'a t'il une autre facon de le faire genre par exemple par des cours du soir ??? enfin je suis un pe perdu dk si ya des gens qui ont eu un parcours comme sa ou ki actuellemnt passe leur daeu et kil peuvent me renseigner je suis ouverte.
merci

Elo

Re: comment avoir un niveau bac ????

Message non lu par Elo » 26 mars 2009 13:44

Passer le DAEU. Diplome d'accès aux etudes univerxitaire. Le bac des adultes.

oups

Message non lu par oups » 27 mars 2009 10:50

tu peux essayer la vae en fonction de ton expérience prof et valider un diplome de niveau bac, sinon oui il existe des cours du soir pour des remise à niveau

va aussi voir le cnam

Elo

Message non lu par Elo » 27 mars 2009 18:41

ou les facs en cors du soir parfois ou les greta

caroline

Message non lu par caroline » 08 avr. 2009 19:57

vous pouvez trouver une Fac qui prépare le DAEU et le faire prendre en charge par un CIF
bon courage

jenny

Message non lu par jenny » 09 avr. 2009 21:13

bonsoir merci a vous tous pour vos conseils je vais me renseigner pour le faire prendre par le cif.

Répondre