Je suis en formation CIP à l'AFPA de Maubeuge, depuis janvier, la structure ou j'effectue mes stages me propose de me prendre en contrat pro.
Pourriez vous me donner quelques conseils afin de savoir en quoi je m'engage et si c'est la meilleure solution.
Un grand merci pour vos avis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat pro
-
labbe beatrice
Re: contrat pro
bonjour, le contrat pro est en general sur 24 mois c'est un contrat en alternance ex: une partie en entreprise,une partie en centre de formation. Je passe en ce moment les tests pour la formation cip de Maubeuge malheureusement on m'a annoncé qu'il n'y avait plus de place pour 2009 sauf si je trouve un contrat pro adulte. Si vous n'accepter pas ce contrat pouvez-vous me donner le nom de l'organisme qui vous le propose car je voudrais la faire il reste des places pour Août et novembre mais que en contrat pro
Pouvez vous me parler de votre formation elle vous plait c'est ce que vous attendiez. Moi de dois maintenant remplir le questionnaire de l'AFpa questionnaire de candidature+ un dernier entretien à lieu à l'Afpa de Maubeuge avec Sophie Delannoy
Merci de me répondre sur mon mail
c'est important pour moi.
J'ai envoyé des candidatures aux missons locales pour l'instant.
On peut correspondre si vous voulez
Béatrice
Pouvez vous me parler de votre formation elle vous plait c'est ce que vous attendiez. Moi de dois maintenant remplir le questionnaire de l'AFpa questionnaire de candidature+ un dernier entretien à lieu à l'Afpa de Maubeuge avec Sophie Delannoy
Merci de me répondre sur mon mail
c'est important pour moi.
J'ai envoyé des candidatures aux missons locales pour l'instant.
On peut correspondre si vous voulez
Béatrice