Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
-
valérie
Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
j'ai tel service RH Bretagne .... il sont en cours d'envois des réponses ....
-
labbe beatrice
bonjour, comment c'est passé votre entretien durée question piège ?
merci
merci
-
pierre
il y a erreur sur la personne ;moi je suis en train de remplir le dossier pour un poste sur le 92 ou Paris ,par contre ouvert a des informations sur des personnes ayant passé un entretien .
-
Milimil
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai postulé en Bretagne début février pour un CDD de 3 mois. Comme vous, j'attends une réponse.
On se tient au courant. Bon courage pour vos recherches d'emploi.
Milimil
Moi aussi j'ai postulé en Bretagne début février pour un CDD de 3 mois. Comme vous, j'attends une réponse.
On se tient au courant. Bon courage pour vos recherches d'emploi.
Milimil
-
dom
bonjour,
j'ai également déposé un dsossier à rennes début février ss réponse à ce jour/le recrutement n'est pas commencé d'après ma référente pôle emploi et visera dit-elle en priorité les gros bassins d'emploi type Brest ou Rennes...à suivre
j'ai également déposé un dsossier à rennes début février ss réponse à ce jour/le recrutement n'est pas commencé d'après ma référente pôle emploi et visera dit-elle en priorité les gros bassins d'emploi type Brest ou Rennes...à suivre
-
dom
bonjour,
suite à un appel de ma correspondante pôle emploi de vannes,il semble que pour la bretagne les personnes qui ne correspondent pas au profil demandé ont été appelées par Rennes:ceux et celles qui comme moi n'ont pas eu de réponse sont les personnes qui seront convoquées à un entretien d'embauche...
suite à un appel de ma correspondante pôle emploi de vannes,il semble que pour la bretagne les personnes qui ne correspondent pas au profil demandé ont été appelées par Rennes:ceux et celles qui comme moi n'ont pas eu de réponse sont les personnes qui seront convoquées à un entretien d'embauche...
-
dujardin
Bonjour,
j'espère que vous avez enfin eu une réponse. Je souhaiterai connaitre l'adresse e.mail de pôle emploi Bretagne et aussi en fonction des régions ? où puis-je trouver ceci ?
merci d'avance
Marion
j'espère que vous avez enfin eu une réponse. Je souhaiterai connaitre l'adresse e.mail de pôle emploi Bretagne et aussi en fonction des régions ? où puis-je trouver ceci ?
merci d'avance
Marion
-
pierre
Bonjour a tous
j'ai envoyé mon dossier correctement rempli(je l'espere)pour paris ou RP
qui a passé un entretien et qui peut me dire comment cela ce passe ensuite
merci
pierre
j'ai envoyé mon dossier correctement rempli(je l'espere)pour paris ou RP
qui a passé un entretien et qui peut me dire comment cela ce passe ensuite
merci
pierre
-
Aurore
Bonjour à tous,
Ma conseillère Pôle emploi m'a parlé d'un recrutement de pôle emploi dans ma région mais n'a pas pu me donner plus d'information que ça même ses collègues ne savaient pas comment faire pour postuler!
Pourriez-vous me dire où et comment vous avez eu vos dossiers de candidature et à qui s'adresser?
Merci beaucoup.
Aurore
Ma conseillère Pôle emploi m'a parlé d'un recrutement de pôle emploi dans ma région mais n'a pas pu me donner plus d'information que ça même ses collègues ne savaient pas comment faire pour postuler!
Pourriez-vous me dire où et comment vous avez eu vos dossiers de candidature et à qui s'adresser?
Merci beaucoup.
Aurore
-
Emmeline
Bonjour Aurore,
J'ai téléchargé le dossier de candidature via le site pole emploi bretagne.
Vas sur le site pôle emploi de ta région, ou alors adresse toi à la délégation régionale pôle emploi de ta région (pour le numéro de tel demande à ton pôle emploi).
Cordialement.
J'ai téléchargé le dossier de candidature via le site pole emploi bretagne.
Vas sur le site pôle emploi de ta région, ou alors adresse toi à la délégation régionale pôle emploi de ta région (pour le numéro de tel demande à ton pôle emploi).
Cordialement.