Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans un pôle emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben0780

Re: Mon entretien

Message non lu par ben0780 » 30 mars 2009 12:16

Suis contente pour toi Amandine, quant à moi, j'ai relancé par e-mail jeudi dernier mais toujours pas de réponse suite à mon entretien du 06 mars ! je ne sais plus quoi faire...j'étais tellement motivée !
Tiens nous au courant pour le coup de fil "officiel" ! A bientôt.

Béa

Re: Mon entretien

Message non lu par Béa » 30 mars 2009 13:44

Bonjour à tous,
J'ai passé un entretien de recrutement le 18 mars 2008 à Lyon. A ce jour, je n'ai pas de réponse, j'ai donc téléphoné pour en savoir un peu plus. On m'a répondu que c'était en cours. Je souhaitais savoir si quelqu'un de la région Rhônes Alpes a déjà eu une réponse (positive ou négative)
Merci et bonne journée

so69

Re:

Message non lu par so69 » 30 mars 2009 14:10

Bonjour,

moi j'ai passé mon entretien dans le rhône, j'ai beaucou insisté pour avoir une réponse qu'elle soit positive ou négative. Je l'ai eu deux jours après elle était négative.

je précise que l'entretien s'est très bien passée mais apparement je suis trop jeune pour être conseillère emploi.

pendant l'entretien la chargée de recrutement m'a fait deux propositions qui ne se sont pas concrétisées. alors que j'étais très emballée, et pour moi c'était positif, vu tout ce qu'elle a pu me dire.

je sais que c'est dur de ne pas s'emballer, mais il faut rester méfiant face aux promesses que l'on vous donne, tant qu'il n y a rien d'officiel.

Polette

Re: travailler dans un pôle emploi

Message non lu par Polette » 30 mars 2009 15:13

Bonjour tout le monde

Amandine, je pense que c'est bon !
La personne ne se serait pas engager à te raconter une intox !!!
Par contre, fait comme elle t'a dit, prepare la liste des pieces mais ATTEND le coup de fil officiel...on est que le 30 mars, on est prevenu souvent au dernier moment

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 mars 2009 16:13

Bonjour à tous,
J'ai postulé à Pôle Emploi Aquitaine, pas de nouvelle. Est-ce que quelqu'un a eu un retour suite à sa candidature dans cette région. Merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 30 mars 2009 17:37

Bonjour à tous,
je voulais juste savoir comment le pole emploi vous a convoqué par lettre ou par tél car j'attend toujours depuis un mois et demi je suis de la région centre.

Merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 30 mars 2009 18:02

Bonjour polette,

je voulais juste savoir quand avez vous envoyé votre dossier et pour quel département car moi j'attend toujours depuis un mois et demi dans le 37
merci

vivi

Message non lu par vivi » 30 mars 2009 18:08

Bjr,

Ca y est, j'ai eu mon entretien cet après-midi. Sur Toulouse ils cherchent des personnes pour gérer les dossiers en retard pendant que leur personnel va se former dans l'exANPE.

La personne qui m'a reçue était très aimable, mais elle a peur, comme j'étais très attirée par le métier de Conseiller que je m'ennuie à ce poste. Aussi, je ne sais pas ce que cela va donner. Ils vont prendre 12 personnes en CDD, avec 2 mois de formation et ils ne savent pas si le CDD sera renouvelé ou pas. L'embauche est pour le 7 avril et j'aurai ma réponse probablement vendredi (ou plus tôt par mail si je ne suis pas retenue).

Voilà pour les infos, je croise les doigts.

audrey

Message non lu par audrey » 31 mars 2009 09:16

Salut tout le monde!

Dis Amandine, tu as appelé sur quelle ligne pour joindre la DRH? Car on ne peut plus joindre l'ANPE, un serveur vocal t'envoie vers le 3949.
Je commence vraiment à trouver le temps long!

caco

Re:

Message non lu par caco » 31 mars 2009 09:37

salut vivi

je suis aussi sur toulouse mais aucune nouvelle.

ils t ont parlé de CDD de combien de temps?

merci

Répondre