Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
Marie
Re: travailler dans un pôle emploi
Bonjour Amandine,
As-tu reçu un coup de fil de confirmation depuis ? Le 06.04, c'est lundi prochain ! Si les recrutements sont encore en cours de traitement, la date de démarrage du CDD sera peut-être repoussée.
Si l'on t'as dit Ok, je ne pense pas que cela changera.
Tiens-nous au courant.
As-tu reçu un coup de fil de confirmation depuis ? Le 06.04, c'est lundi prochain ! Si les recrutements sont encore en cours de traitement, la date de démarrage du CDD sera peut-être repoussée.
Si l'on t'as dit Ok, je ne pense pas que cela changera.
Tiens-nous au courant.
-
caco
bonjour,
je viens d etre contacter pour un entretien demain pour travailler à l urssaf.
quelcun connait il les postes proposés? ou les conditions de travail etc?
merci par avance
je viens d etre contacter pour un entretien demain pour travailler à l urssaf.
quelcun connait il les postes proposés? ou les conditions de travail etc?
merci par avance
-
Lili
Re: Mon entretien
Amandine,
Tu dis avoir postulé en Franche-Comté mais tu habites où en FC ?
c'est ma région d'origine, et une de mes amies a postulé aussi et attend toujours sa réponse, mais par téléphone.
bon courage.
Lili
Tu dis avoir postulé en Franche-Comté mais tu habites où en FC ?
c'est ma région d'origine, et une de mes amies a postulé aussi et attend toujours sa réponse, mais par téléphone.
bon courage.
Lili
-
audrey
Merci de l'info Eve!
Juste après avoir poster mon message,j'ai été contactée par Pôle Emploi, je suis retenue! Il n'y a finalement pas de second entretien, je commence vers le 15 avril dans la région du Pas de Calais pour un CDD de 6 ou 12 mois...
Bonne chance à tous!
Juste après avoir poster mon message,j'ai été contactée par Pôle Emploi, je suis retenue! Il n'y a finalement pas de second entretien, je commence vers le 15 avril dans la région du Pas de Calais pour un CDD de 6 ou 12 mois...
Bonne chance à tous!
-
Amandine
salut tout le monde !!
ca y est j'ai eu confirmation pour le poste je suis prise !!
je commence lundi pour une semaine de formation avec 5 autres conseillers dans mon cas.
ensuite je serai affecté ds un pole emploi de ma ville je ne sais pas encore lequel.
et c'est un contrat jusqu'au 31 décembre !
je vous donnerai des informations sur mon 1er jour de formation si cela vs intéresse !
bon courage a tous, ne baissez pas les bras restez motivés !!
ca y est j'ai eu confirmation pour le poste je suis prise !!
je commence lundi pour une semaine de formation avec 5 autres conseillers dans mon cas.
ensuite je serai affecté ds un pole emploi de ma ville je ne sais pas encore lequel.
et c'est un contrat jusqu'au 31 décembre !
je vous donnerai des informations sur mon 1er jour de formation si cela vs intéresse !
bon courage a tous, ne baissez pas les bras restez motivés !!
-
Eve
Re:
Audrey et Amandine c'est Super d'avoir été retenues par pôle Emploi.
Si vous pouviez m'aiguiller un peu sur les démarches a effectuer pour accéder à ces postes. A qui doit-on envoyer la LM etc...
J'ai déjà posté un message sur ce forum mais pas de réponse ;-( j'espère pouvoir compter sur votre aide. Toutes les infos sont bonnes à prendre.
Merci
Eve
Si vous pouviez m'aiguiller un peu sur les démarches a effectuer pour accéder à ces postes. A qui doit-on envoyer la LM etc...
J'ai déjà posté un message sur ce forum mais pas de réponse ;-( j'espère pouvoir compter sur votre aide. Toutes les infos sont bonnes à prendre.
Merci
Eve
-
céline
bonjour
j aimerai avoir quelques conseils pour avoir une chance de recevoir un dossier d' inscription pour postuler en pole emploi car toutes mes réponses sont négatives. On me précise qu'il n'y a pas de postes libres. J'écris directement dans les centres de ma zone géographique: c'est à dire le 71 et le 21. Est ce une bonne démarche. Est-ce que vous postulez directement auprès de la direction régionale?. Je me pose des questions car je vois que beaucoup recoivent des dossiers ou sont convoques. Merci pour votre aide et bon courage.
j aimerai avoir quelques conseils pour avoir une chance de recevoir un dossier d' inscription pour postuler en pole emploi car toutes mes réponses sont négatives. On me précise qu'il n'y a pas de postes libres. J'écris directement dans les centres de ma zone géographique: c'est à dire le 71 et le 21. Est ce une bonne démarche. Est-ce que vous postulez directement auprès de la direction régionale?. Je me pose des questions car je vois que beaucoup recoivent des dossiers ou sont convoques. Merci pour votre aide et bon courage.
-
sissou
Re: Mon entretien
Je pense que c'est bon pour toi. Moi j'ai passé l'entretien jeudi dernier et aucune nouvelle...As-tu eu ta réponse et autre question de quelle région es-tu ? Moi je suis de Basse-Normandie J'espère que tu seras prise.
Sissou
Sissou