Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
-
CHIPOLATA
Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
moi aussi j'ai eu un entretien dans l'Allier le lundi 6 avril ils m'ont dit que j'aurais une réponse dans la semaine, nous sommes vendredi et toujours rien... Bon signe ou pas bon signe???? A savoir que le poste d'après ce que j'ai compris est à pourvoir entre le 15 avril et le 20 avril et que j'ai passé un entretien à la direction régionale. je ne sais pas s'ils vont me contacter par téléphone ou courrier la grosse angoisse quoi et puis de toute façon faudra bien que j'aille me présentée à l'agence de l'allier si je suis retenue donc je me dis que si je n'ai pas de réponse aujourd'hui et ben c'est mort... T'en penses quoi????
ups!:
-
Milimil
Bonjour,
Pour tous ceux qui ont postulé en Bretagne, avez-vous eu des nouvelles depuis vos derniers messages ?
Pour tous ceux qui ont postulé en Bretagne, avez-vous eu des nouvelles depuis vos derniers messages ?
-
Marie
Bonsoir,
J'ai postulé en Bretagne en février et je n'ai pas de nouvelles....
J'ai postulé en Bretagne en février et je n'ai pas de nouvelles....
-
daniel
Bonjour,
J'ai reçu un coup de fil le 31/03 pour les 4 postes à pourvoir dans le sud Finistère.
Mon entretien s'est déroulé le 3/03 à Direction départementale (Quimper).
Le 6/04, j'ai reçu une réponse positive.
Je démarre, un CDD le 14/04
Que vos projets se réalisent!
Daniel
J'ai reçu un coup de fil le 31/03 pour les 4 postes à pourvoir dans le sud Finistère.
Mon entretien s'est déroulé le 3/03 à Direction départementale (Quimper).
Le 6/04, j'ai reçu une réponse positive.
Je démarre, un CDD le 14/04
Que vos projets se réalisent!
Daniel
-
val
Bonjour,
pour moi j'ai postulé pour le Nord Finistère, je n'ai toujours pas de nouvelle.
Félicitations pour ton recrutement !
Quel est ton domaine de formation ou expérience professionnelle ?
Et En quoi a consisté l'entretien ? questions sur le dossier de candidature ou autre ?
Merci d'avance de tes informations !! Elle seront certainement précieuses pour beaucoup d'entre nous !!
pour moi j'ai postulé pour le Nord Finistère, je n'ai toujours pas de nouvelle.
Félicitations pour ton recrutement !
Quel est ton domaine de formation ou expérience professionnelle ?
Et En quoi a consisté l'entretien ? questions sur le dossier de candidature ou autre ?
Merci d'avance de tes informations !! Elle seront certainement précieuses pour beaucoup d'entre nous !!
-
val
4 postes uniquement pour le sud finistère ?
-
mC
Vous n'avez toujours pas eu de nouvelles pour le poste de conseiller emploi à Rennes? Personne?!? Moi non... Pouvez-vous me dire quand vous en saurez plus? Quels sont les critères de selection?
-
valérie
Il y aura plusieurs recrutements. Le premier a été fait au mois de mars. je suis convoquée au deuxième et je sais qu'il y en a un autre le mois prochain.
Patience....
Patience....
-
Emmeline
Bonjour Valérie,
Pour quel(s) départements as-tu été convoquée en entretien?
Pour quel(s) départements as-tu été convoquée en entretien?
-
tom
Bonjour à tous
Il y aura des recrutements pour tous les nouveaux sites. La fusion a entrainé la fermeture d'agence ANPE ou Assedic. Il ya actuellement une refonte des sites. Chaque site aura 1 ou plusieurs recrutés. Renseignez vous auprès de vos DRA.
Bonne chance
Il y aura des recrutements pour tous les nouveaux sites. La fusion a entrainé la fermeture d'agence ANPE ou Assedic. Il ya actuellement une refonte des sites. Chaque site aura 1 ou plusieurs recrutés. Renseignez vous auprès de vos DRA.
Bonne chance