quelqu'un aurait-il suivi ou va-t'il suivre la formation cip à l'afpa de Mulhouse?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afpa mulhouse
-
marie
Re: afpa mulhouse
bonsoir,
je vais passer les tests à l'afpa mulhouse pour cette formation pour 2010 car cette année c'est complet mais je souhaiterai savoir si a vous aussi le formateur à demandé 6 mois d'expérience malgrés que les douze mois ne sont plus demandé pourl'entrée en formation.
je trouve cela bizar.
merci pour les réponse
je vais passer les tests à l'afpa mulhouse pour cette formation pour 2010 car cette année c'est complet mais je souhaiterai savoir si a vous aussi le formateur à demandé 6 mois d'expérience malgrés que les douze mois ne sont plus demandé pourl'entrée en formation.
je trouve cela bizar.
merci pour les réponse
-
nathan
Bonjour,
Avez vous des renseignements sur l'afpa de mulhouse ?
Comment est le centre, comment sont les chambres ?
Y a t'il la wifi dans les chambres ?
Toutes infos sont les bienvenues !
Avez vous des renseignements sur l'afpa de mulhouse ?
Comment est le centre, comment sont les chambres ?
Y a t'il la wifi dans les chambres ?
Toutes infos sont les bienvenues !
-
doudoune
Bonjour,
tu vas suivre la formation de cip à l'afpa de mulhouse, qui commence le 29 juin?
le centre afpa est assez vieux. pour l'hébergement, il me semble que les locaux sont plus récents.
As tu d'autres questions?
tu vas suivre la formation de cip à l'afpa de mulhouse, qui commence le 29 juin?
le centre afpa est assez vieux. pour l'hébergement, il me semble que les locaux sont plus récents.
As tu d'autres questions?