Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Professionnel avec public chômeur - de 25 ans

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fiona

Professionnel avec public chômeur - de 25 ans

Message non lu par Fiona » 15 avr. 2009 14:14

Bonjour à tous,
Je suis en 3ème anne de licence de psychologie à l'université d'Angers et je travaille sur les représentations sociales du chômage chez les jeunes de moins de 25 ans.
J'ai déjà rencontré une étudiante qui a été au chômage pendant 1 an et pour compléter ce qu'elle m'a di, j'aimerais discuter avec un professionnel qui travaille en lien avec cette problématique.
Voilà si quelqu'un se reconnait et veut bien m'aider, ce serait gentil !
Merci d'avance

Yos

Re: Professionnel avec public chômeur - de 25 ans

Message non lu par Yos » 16 avr. 2009 12:02

Bonjour Fiona,

Je travaille en mission locale (suivi des jeunes de 16 à 25 ans). Si je peux t'être utile fais moi signe.

A bientôt peut être.

Yos

Fiona

Message non lu par Fiona » 16 avr. 2009 18:06

Bah oui écoute ce serait super gentil si tu pouvais répondre à mes petites questions.

Je te propose de m'envoyer un mail pour qu'on puisse échanger un petit peu : fiona.clarac@laposte.net

Merci

Fiona

Message non lu par Fiona » 16 avr. 2009 22:15

Je crois que tu as essayé de m'envoyer un message mais ca ne fonctionne pas... tu as du l'envoyer en cliquant directement sur mon adresse mail mais je ne peux pas te répondre depuis ce message.
Est ce que tu peux me renvoyer un msg directement de ton adresse mail ou la mettre sur le forum pour que je puisse te contacter.
Merci

Répondre