Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler pole emploi pas de calais

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
augusta

travailler pole emploi pas de calais

Message non lu par augusta » 07 avr. 2009 13:49

bonjour,

Je cherche de l'aide pour obtenir des infos sur les prochains recrutements sur calais
je cherche les adresses E mails direction régionales et des différentes agences
cordialement
Augusta

Yoi

Re: travailler pole emploi pas de calais

Message non lu par Yoi » 17 avr. 2009 13:43

Bonjour,
Il n'y a pas d'information officielle sur d'éventuels recrutements de conseillers Pôle Emploi sur Calais, hormis l'annonce faite par l'Elysée de 1840 conseillers recrutés en France en 2009. Toutefois, il est fort probable que des besoins existent en raison notamment des départs en formation des conseillers ex-ANPE et ex-Assedic et de la hausse du chômage. Toutes les coordonnées sont sur www.pagesjaunes.fr: il y a deux agences ex-ANPE à Calais (Nation et Théâtre), une antenne Assedic rue Mollien, tu peux envoyer ta candidature aux directeurs des sites. Je te conseille aussi d'envoyer ta candidature à la Direction Déléguée (à Arras) et à la direction régionale (à Marcq en Baroeul). Et envisager peut-être de ne pas restreindre ta candidature à Calais uniquement. Enfin, il n'est pas indispensable d'envoyer ta candidature par mail (de toutes façons les adresses n'apparaissent plus sur le site Internet Pole Emploi), tu peux très bien le faire par courrier, voire le déposer directement en agence. Bon courage !

augusta

Re: travailler pole emploi pas de calais

Message non lu par augusta » 17 avr. 2009 21:19

Bonsoir et merci beaucoup pour les infos

salutations

augusta

Répondre