bonjour,
je me suis positionné pour passer les testes a l'afpa pr la formation cip pourrai-je avoir un ou plusieurs conseils ou tout simplement un livre qui pourrai m'aider a m'entrainer avant les testes stp. ça serai gentil.merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres formation afpa cip?
-
melanie
Re: livres formation afpa cip?
bonjour,
J'aurais besoin de quelques renseignements:
Je souhaite me préparer pour les tests prévus pas l'afpa pour la formation de CIP, quelqu'un pourrait il me renseigner , je sais que l'entretien oral est tres important, qu'en est il des tests, en quoi cela consiste ?
Merci de votre aide
J'aurais besoin de quelques renseignements:
Je souhaite me préparer pour les tests prévus pas l'afpa pour la formation de CIP, quelqu'un pourrait il me renseigner , je sais que l'entretien oral est tres important, qu'en est il des tests, en quoi cela consiste ?
Merci de votre aide
-
verdi08
Re: livres formation afpa cip?
Bonjour,
Auriez vous des références de lectures pour m'enrichir sur ma culture sur ma future formation de conseiller en insertion professionnelle (licence pro)
Merci par avance
Auriez vous des références de lectures pour m'enrichir sur ma culture sur ma future formation de conseiller en insertion professionnelle (licence pro)
Merci par avance