Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans un pôle emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 29 avr. 2009 00:44

Merci beaucoup Ben pour tous ces renseignements... Actuellement, il n'y a toujours pas d'offres sur mon département(79 et 17), mais je vais envoyer une candidature spontanée aux agences et à la DR. Je te souhaite de Bonnes semaines à venir... Nathalie

amélie

Re: travailler dans un pôle emploi

Message non lu par amélie » 29 avr. 2009 13:09

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les adresses des directions régionales pour la PACA et le Rhones alpes...quelqu'un aurait il des renseignements? merci

BEN0780

Re:

Message non lu par BEN0780 » 29 avr. 2009 13:29

Je peux te renseigner pour Rhône-Alpes :
Direction Régionale Pôle Emploi
6 avenue du château de Gerland
69364 LYON cedex 07

bon courage !

Zizive

Message non lu par Zizive » 30 avr. 2009 09:12

Bonjour,
Le flou s'explique en raison de la fusion qui a un peu figé les processus "normaux" de recutement. Néanmoins Sarkozy l'a annoncé 1840 conseillers vont être recrutés cette année, il va donc y avoir un recutement. Auparavant c'était sur concours ou ponctuellement sur offre d'emploi faisant appel à des CDD. Là en raison de la fusion entre une entreprise publique (ANPE) et un organisme privé géré paritairement (ASSEDIC) nous ne savons pas même en interne (je travaille au pôle emploi à Montpellier) si ces renforts seron statutaires (et avec quel statut?) ou contractuels (CDD).
Je te conseille d'écrire à la Direction régionale de pôle emploi dans ta région pour avoir des infos et manifester ainsi ton intérêt.
Amicalement
Jean-Yves

luro

besoin d'une info

Message non lu par luro » 01 mai 2009 18:10

bonjour,

Malheuresement je ne vais pas pourvoir répondre à ta question !!

Je te laisse ce message en espérant que tu puisses me dire comment tu as fait pour déposer ta candidature pour l'Aquitaine ?

J'espère que ça ne te dérangeras pas de me refiler le tuyau !!

Merci d'avance !

patchoulï

Re:

Message non lu par patchoulï » 03 mai 2009 14:44

est-ce que certains d'entre vous ont postulé en Loire Atlantique?
merci pour vos réponses

flyv

Message non lu par flyv » 05 mai 2009 11:52

bonjour,j'aimerai savoir si tu as enfin eu des nouvelles de la direction régionale.le recrutement était pour quand? Maintenant, on me parle de juin.J'envoie un nouveau dossier.2 mois de formation pour 4 mois de C.D.D !C'est du délire.

caro16

Re:

Message non lu par caro16 » 05 mai 2009 16:53

Bonjour,
Pour ceux intéressé par le département des charente (le 16), le recrutement se fera pas avant septembre/octobre, ces infos viennent de la direction d'ici.
Bonne chance aux autres

Polette

Re:

Message non lu par Polette » 06 mai 2009 09:48

Bonjour

Y'a t'il des personnes qui ont des nouvelles des RH de la region centre ?

merci beaucoup

a bientôt

david

Re:

Message non lu par david » 06 mai 2009 22:47

Bonjour à tous!

Serait il possible de connaître les horaires d'une journée type d'un conseiller? Nous sommes plus proche des 35h ou 45H min... MERCI

Répondre