Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet dans l'aude
-
michel
projet dans l'aude
bonjour, je recherche des pros en insertion sociale & professionnelle pour la création d'une structure porteuse de chantiers d'insertion dans l'aude sur le Minervois, ce projet est prêt, il me manque des administrateurs compétents & motivés, merci
-
Hélène
Re: projet dans l'aude
Bonjour Michel,
j'ai travaillé plusieurs années sur des chantiers d'insertion et j'envisage également un projet du côté de la Clape....pouvez-vous être plus précis quant à vos attentes ?
j'ai travaillé plusieurs années sur des chantiers d'insertion et j'envisage également un projet du côté de la Clape....pouvez-vous être plus précis quant à vos attentes ?
-
michel
bonjour, merci de votre réponse, nos attentes sont: que plus nous sommes plus nous pesons, que plus nous sommes de pros plus nous pesons, et que le bureau de l'assoc mérite d'être étoffé, en particulier par des pros, et que pour finir si nous aboutissons en obtenant l'agrément IAE ainsi que les financements nous devrons recruter, ce que je souhaite vivement, la notion de réseau est aussi très bien et à développer, il y a peu d'ACI sur le département, votre projet, le notre sont malheureusement les bienvenus je crois en ce pré-RSA, si vous souhaitez que nous en parlions, nous sommes ouverts et volontaires, cordialement
-
hélène
100% d'accord pour le développement de réseaux et le maillage territorial...et 100% d'accord pour tout échange. Contact : lnval@yahoo.fr
Cordialement.
Cordialement.
-
Hélène
Bonjour michel,
si, si, ....un contact dans le dernier message...que je vous redonne : mon mail : lnval@yahoo.fr
A bientôt donc.
si, si, ....un contact dans le dernier message...que je vous redonne : mon mail : lnval@yahoo.fr
A bientôt donc.