Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro spvl
-
pauline
Re: bac pro spvl
bonjour je suis actuellement en terminal bep css est je déménage a lyon je voulais savoir si c mieu de faire un bac spvl ou st2s sachan ken terminal au troisiéme trismetre g 14 de moyene que me conseillé vous??? je suis desepérée
-
jubin
j'ai plusieur école pour le bac pro spvl, champigny sur marne, chelles cedex, creteil cedex, le blanc mesnil, limeil brevannes cedex, longperrier, orly, st ouen cedex, moi je recherche des information sur ce qu'est ce bac pro, a quoi va t-il me servir, si ta des info, prévien moi par e-mail stp.
-
Audrey40
voila caroline moi aussi je suis en bep css 2nd et j'hesite entre bac pro spvl et bac st2s
est ce que quelqun pourrait me conseiller ?
voila merci
est ce que quelqun pourrait me conseiller ?
voila merci
-
Skylight25
Bonjour tous le monde je vois que le bac pro est très sollicité mais il faut savoir qu'après ce bac vous ne pouvez pas travailler tout de suite...
En effet je suis en 2ème année bac pro spvl à Besançon et toute ma classe galère pour trouver quelque chose pour l'année prochaine!
Vous pouvez cependant passer des concours pour les métiers sociaux tel que moniteur éducteur, assistante sociale après l'obtention du bac bien sur etc...
Pour intégrer ce bac il faut vraiment aimé le relationnel et ne pas être timide car vous serez dans des lieux de stage avec un public en gande difficulté.
Pour ma part je continue mé études et souhaite intégrer un Bts Profession Immobilier...rien à voir lol
Renseigner vous bien avant de postuler...
Bonne continuation a tous!
En effet je suis en 2ème année bac pro spvl à Besançon et toute ma classe galère pour trouver quelque chose pour l'année prochaine!
Vous pouvez cependant passer des concours pour les métiers sociaux tel que moniteur éducteur, assistante sociale après l'obtention du bac bien sur etc...
Pour intégrer ce bac il faut vraiment aimé le relationnel et ne pas être timide car vous serez dans des lieux de stage avec un public en gande difficulté.
Pour ma part je continue mé études et souhaite intégrer un Bts Profession Immobilier...rien à voir lol
Renseigner vous bien avant de postuler...
Bonne continuation a tous!
-
Mylene du 52
je suis mylène de LAngres du 52 jaimerais savoir est ce que aprés un bac generale et technologie je peut me reorienter vers un bac pro SPVL ??
Puis est ce que je peut entrer dans la vie active par exemple, dans le domaine public en tant que ATSEM ??!! ou bien travailler en créche ?!?
Je suis perdu dans mon orientation et personnelemment je ne fais pas confiance aux COP !!
Merci de me répondre
Cordialement
Mylene
Puis est ce que je peut entrer dans la vie active par exemple, dans le domaine public en tant que ATSEM ??!! ou bien travailler en créche ?!?
Je suis perdu dans mon orientation et personnelemment je ne fais pas confiance aux COP !!
Merci de me répondre
Cordialement
Mylene
-
melany
bonjour
alor moi je vien a peut pret comme tout le monde me renseigner a propo de se bac et je voudrai savoir si il existai des lycée public en france avec cette option
alor moi je vien a peut pret comme tout le monde me renseigner a propo de se bac et je voudrai savoir si il existai des lycée public en france avec cette option
-
melany
bonjour
-
nathalie
Bonjour, des infos sur le BAC PRO SPVL une nouvelle classe va s'ouvir à la rentrée prochaine à la Maison familiale le vallon à la romagne près de Cholet. ce bac pro se fait en contrat pro et c'est à vous de chercher un employeur dans le secteur privé. Voilà j'espère vous avoir donner de bonnes infos et n'hésiter pas à me questionner. bon courage dans vos recherches
-
mylenedu52
Bonjour Melany,
je suis comme toi je recherche des lycées public vers la champagne ardenne ou meme en cote d'or est ce que quelqu'un peut me renseigner ?? Cette option m'interresse enormement et je voudrais savoir qu'elle sont mes chances de pouvoir y accéder sachant que je vien d'une terminale STG CFE de section generale et technologique !!?
Merci de m'aider !!!
Cordialement
Mylenedu52
je suis comme toi je recherche des lycées public vers la champagne ardenne ou meme en cote d'or est ce que quelqu'un peut me renseigner ?? Cette option m'interresse enormement et je voudrais savoir qu'elle sont mes chances de pouvoir y accéder sachant que je vien d'une terminale STG CFE de section generale et technologique !!?
Merci de m'aider !!!
Cordialement
Mylenedu52