Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muchembled

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par muchembled » 17 mai 2009 18:45

Bjr, Peux tu m'aider pour mon dspp je suis en formation ADVF et j'arrive pas pour le dspp je bloque merci d'avance

ALBERT

Re: DSPP

Message non lu par ALBERT » 22 mai 2009 12:30

je suis intérressé par le dossier de CIP car j'aimerais en faire mon métier. Alors si qu'elqu'un pouvait me l'envoyer cela serait cool
par avance merci

VAUTARD christine

Message non lu par VAUTARD christine » 26 mai 2009 16:03

bonjour
je suis en formation TMS (technicien médiatin service) à l'AFPA et je dois rédiger mon DSPP.
Pourriez-vous m'envoyer un modèle, d'avance merci beaucoup.

JEANGEORGES

Message non lu par JEANGEORGES » 27 mai 2009 17:32

Bonjour,

S'il s'agit bien du modèle DSPP ASSISTANTE DE DIRECTION, je vous remercie par avance de bien vouloir me l'envoyer. En effet, même si chaque expérience professionnelle reste unique, c'est toujours enrichissant de glaner quelques infos.
Cordialement
Nathalie

lise

Message non lu par lise » 01 juin 2009 14:31

Bonjour!!!

Je dois rendre un dspp d'assistante de direction dans 10 jours j'ai un petit souci je n'ai pas fait de stage et je ne sais pas ce que je dois mettre de dans si tu pouvais m'aidé se serai sympas .
merci

lise

iskounen

Message non lu par iskounen » 11 juin 2009 15:42

Bonjour,

Je passe le 3ème certificat VAE Secrétaire Assistante.

Merci infiniment, df'utant que je passe l'examen le 16 juin 2009

kad

Message non lu par kad » 18 juin 2009 11:21

bonjour,

j'aimerais suivre une formation de CIP pourriez vous m'envoyer votre mémoire et le DSPP.

cordialement

bridier carine

Message non lu par bridier carine » 23 juin 2009 23:24

bonsoir je doit rendre mon dspp d'assistante comptable d'ici une semaine et la je seche
pourriez vous m'envoyer votre exemple merci d'avance cordialement

ISKOUNEN

Message non lu par ISKOUNEN » 29 juin 2009 06:55

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer ton DSPP d'Assistante de Direction afin qu'il me serve de filconducteur, car nos expériences sont personnelles. Un grand Merci à toi pour ta gentillesse.
Nadine

le breton

Message non lu par le breton » 05 juil. 2009 19:38

bonjour : je suis a la recherche d'une copie ou dexemple concret et facile a mettre en oeuvre d'un dspp menuiserie agencement comme je suis nul sur ordinateur copier cole montage etcc !
pouriez vous m'aidez le plus rapidement possible je finnis ma formation le 31 juillet et j'ai essayer en vain!!!
merci de m'aider au plus vite
voici mon add mail !
ludolebreton@wanadoo.fr
merci d'avance !
ps je suis en formation niveau 5 a l'afpa

Répondre