Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
maria
Re: DSPP pour examen final
bjr g vu sur le forum que vs pouriez m aidais a effectuer mon dspp car la actuellement en formation assistante de vie o famille je dois faire un dspp et je ne c pas cmt le faire sa serais trés sympa de votre par si vs me donner d renseignement pour cela merci
-
tatiana
Bonjour,
j'ai lu votre proposition sur le forum concernant le DSPP. Puis-je vous demander un exemplaire du fichier d'élaboration, s'il vous plait.
Bien à vous.
Tatiana
j'ai lu votre proposition sur le forum concernant le DSPP. Puis-je vous demander un exemplaire du fichier d'élaboration, s'il vous plait.
Bien à vous.
Tatiana
-
THERESE ADELE
Bonjour!
je passe mon examen en septembre 2009, actuellement en formation de secrétaire assistante et je bloque sur le dspp pourrait tu m'aider
merci d'avance
je passe mon examen en septembre 2009, actuellement en formation de secrétaire assistante et je bloque sur le dspp pourrait tu m'aider
merci d'avance
-
nathalie
bonjour Hugues!
ton message a paru voila trois ans!! mais pourrais venir à mon aide? je suis en fin de formation de CIP et dans les DSPP. si tu as toujours ce dossier d'aide ça m'intéresse!! merci d'avance
ton message a paru voila trois ans!! mais pourrais venir à mon aide? je suis en fin de formation de CIP et dans les DSPP. si tu as toujours ce dossier d'aide ça m'intéresse!! merci d'avance
-
Labidi
Bonjour
SVP je passerais mon examain le 3 juin et je vois que ton mari à passer le meme titre (TAI)si vous pouvez m'envoyer le DSPP Merci abidi_j@hotmail.com
SVP je passerais mon examain le 3 juin et je vois que ton mari à passer le meme titre (TAI)si vous pouvez m'envoyer le DSPP Merci abidi_j@hotmail.com
-
ROCCHETTI
Re:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en formation de CIP à l'AFPA et je serais intéressé par les différents ccp à fournir en vue du dspp final.
Je suis pour l'instant au module "mis en relation entreprises"
Je fais cette demande pour avoir un aperçu des différents écrits à rendre.
A l'avance je vous remercie pour votre réponse favorable.
Merci.Merci.Merci...............
fernand.rocchetti@free.fr
Je suis actuellement en formation de CIP à l'AFPA et je serais intéressé par les différents ccp à fournir en vue du dspp final.
A l'avance je vous remercie pour votre réponse favorable.
-
ROCCHETTI
Re: dspp + ccp
Bonjour à tous,
A l'avance je vous remercie pour votre réponse je l'espère favorable.
A l'avance je vous remercie pour votre réponse je l'espère favorable.
-
sonia
Re:
Bonsoir,
moi je passe bientôt ma VAE secrétaire assistante. Je vois que vous avez réussi la vôtre. Pourriez-vous m'envoyer votre DSPP, pour en avoir un exemple. Merci d'avance et cordialement
benjalexis@orange.fr
moi je passe bientôt ma VAE secrétaire assistante. Je vois que vous avez réussi la vôtre. Pourriez-vous m'envoyer votre DSPP, pour en avoir un exemple. Merci d'avance et cordialement
benjalexis@orange.fr