Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
jamie
candidature conseiller emploi
Bonsoir j'ai également postulé pour l'annonce donc si des personnes du 62 et du 59 l'ont fait également merci de me tenir au courant des réponses reçues.
-
elena59
Re:
bjr,
J ai postulé ds le 59-62 et tjrs pas de réponse.
La sélection s effectue peut-être a la clôture ??(6 juin)
Ëtes-vs confiant sur cette méthode de recrutement a savoir qq questions sans LM + CV?? De plus, lorsque l on est ddeur d emploi pourquoi nous faire participer à des "ateliers" CV LM ...... j ai un sérieux doute.
Par ailleurs, au sein de l'agence qui me suit le recrutement s'est opéré par candidature spontanée bien avant le 21 mai ...... Cela ne serait-il pas une manière politique de ns dire "on s interesse à vous!!!!"
un messsage certes peu optimiste mais peut-être réaliste.
J ai postulé ds le 59-62 et tjrs pas de réponse.
La sélection s effectue peut-être a la clôture ??(6 juin)
Ëtes-vs confiant sur cette méthode de recrutement a savoir qq questions sans LM + CV?? De plus, lorsque l on est ddeur d emploi pourquoi nous faire participer à des "ateliers" CV LM ...... j ai un sérieux doute.
Par ailleurs, au sein de l'agence qui me suit le recrutement s'est opéré par candidature spontanée bien avant le 21 mai ...... Cela ne serait-il pas une manière politique de ns dire "on s interesse à vous!!!!"
un messsage certes peu optimiste mais peut-être réaliste.
-
Lilounette67
Re:
Bjr, je ne sais paqs non plus le mail de confirmartion n'indique aucune date et aucun renseignement n'est possible ...
Connaissant un peu la politique de recrutement des administrations, je ne pense pas qu'il y aura convocation avant un moment, le jour de fin des inscriptions étant précis et que la personne qui s'inscrit le dernier jour devrait avoir autant de chances que les premiers ...
Si j'ai bien compris les personnes selectionnées passeront des tests de mise en situation.
Quelqu'un a t'il une idée de la teneur ?
Je suis inscrite en région Alsace, quelqu'un de vous aurait t'il une information sur le nombre de postes par région ?
Bonne journée
Connaissant un peu la politique de recrutement des administrations, je ne pense pas qu'il y aura convocation avant un moment, le jour de fin des inscriptions étant précis et que la personne qui s'inscrit le dernier jour devrait avoir autant de chances que les premiers ...
Si j'ai bien compris les personnes selectionnées passeront des tests de mise en situation.
Quelqu'un a t'il une idée de la teneur ?
Je suis inscrite en région Alsace, quelqu'un de vous aurait t'il une information sur le nombre de postes par région ?
Bonne journée
-
alexandra
Re: travailler dans un pôle emploi
Bonjour Charlotte,
Moi, je viens d'envoyer ma candidature spontanée hier. Je suis dans les ardennes, à 20²minutes de REIMS.
As tu eu un retour???
A bientôt et bon courage
Moi, je viens d'envoyer ma candidature spontanée hier. Je suis dans les ardennes, à 20²minutes de REIMS.
As tu eu un retour???
A bientôt et bon courage