Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mC

Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

Message non lu par mC » 07 juin 2009 13:38

bonjour,

J'ai également postulé (en ille et vilaine), on m'a appelé vendredi pour me proposer un entretien mardi 9 juin. J'ai un diplôme de conseillère en économie sociale familiale. J'espère vraiment être retenue.
Surveillez bien vos mails et vos appels, il est fort possible qu'on vous contact cette semaine...

Bon courage à tous

elo22

Message non lu par elo22 » 08 juin 2009 09:06

mC, bonjour, tu as postulé en ile et vilaine par la session de recrutement via internet du 21 Mai au 6 Juin? Ou avais tu envoye une candidature spontanée.
Merci!
J'attends aussi une reponse, ayant candidaté par internet...

HUET

Message non lu par HUET » 08 juin 2009 11:55

Bonjour,

moi aussi j'ai postulé. Je voulais savoir si par hasard on t'avait appelé sur ton portable et si c t un numero privé?

Merci

mC

Message non lu par mC » 08 juin 2009 12:31

Bonjour,

J'ai effectivement postulé à la session de recrutement nationale du site pôle emploi (du 21 mai au 6 juin). On m'a contacté sur mon téléphone portable en numéro caché (vendredi 6 juin) alors surveillez votre téléphone portable mais également vos mails car il était indiqué dans le recrutement internet que les réponses se feraient par mail...

Bonne chance

Nb

Message non lu par Nb » 08 juin 2009 15:21

Bonjour,
Tout comme mC j'ai été contacté par téléphone vendredi (en fait le 5 juin) pour passer un entretien le Mardi 9 juin. J'avais postulé au mois de février et réitéré ma candidature sur le site du pôle emploi. Il semble d'après la personne que j'ai eu au téléphone que ce soit mon dossier de février qu'elle avait entre les mains, donc pour ceux qui ont postulé en février et qui n'ont pas à ce jour eu de réponse, c'est plutôt bon signe.
Bonne chance à tous.

Polette

Message non lu par Polette » 08 juin 2009 15:25

Bonjour MC

Quel jour a tu postulé à la session de recrutement sur le net ?

comme c'etait du 21 mai au 06 juin?
Ils sont peut être en train d'examiner les 1ers, non ?????

merci de repondre

coquielle

Message non lu par coquielle » 08 juin 2009 16:34

bonjour,

j'ai pourtant candidaté le 22 mai au matin mais je n'ai tjs rien

et j'ai postulé depuis le mois de février (à raison d'une candidature spontanée par mois)

et pareil tjs rien

à suivre...

coquielle

Message non lu par coquielle » 08 juin 2009 16:40

à MC et NB :

tout d'abord félicitations pour votre entretien de demain

est ce que je peux vous demander de me (de nous) tenir au courant du déroulement de votre entretien de demain afin qu'on sache, si nous aussi on est convoqués, à quoi s'attendre ?

je vous remercie par avance et bonne chance à vous

mC

Message non lu par mC » 08 juin 2009 18:41

à NB: c'est en ille et vilaine aussi ton entretien?

Sinon, j'ai postulé moi aussi par dossier, envoyé par la poste en février (je n'avais pas eu de retour).

Pour le recrutement national sur internet j'ai du postulé la semaine du 25 mai, il me semble...

Je vous tiendrai au courant du déroulement de l'entretien

sj

Message non lu par sj » 08 juin 2009 20:52

à quelle heure ton entretien demain et avec qui ?
Pour ma part c'est à 10h15 avec A. G

Répondre