Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nb

Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

Message non lu par Nb » 08 juin 2009 21:06

Oui mC j'ai postulé en Ille et vilaine. Je suis convoquée à la direction Régionale demain matin. J'ai aussi postulé à nouveau via le site vers le 25/06 et reçu un email de la Direction régionale Bretagne le 27/06 pour renvoyer un nouveau dossier.
Je vous raconterai ça bientôt également. On croise les doigts et pour les autres j'espère que vous aurez des nouvelles vite.

NB

Message non lu par NB » 08 juin 2009 21:09

Je rectifie j'ai repostulé en ligne le 25 mai et non 25 juin! et renvoyer un dossier le 27 mai...

celol

Message non lu par celol » 09 juin 2009 09:24

J'attends avec impatience vos impressions sur l'entretien, j'espère qu'on aura vite une reponse, positive ou négative.

Chris

Message non lu par Chris » 09 juin 2009 10:00

Salut,
Vous parlez d'entretien.
Est-ce un entretien de motivation ou est-ce que vous voulez parlez de la seconde étape qui est la simulation (et qui précède donc l'entretien en cas de réussite) ?
Merci de votre réponse.

Philippe

Message non lu par Philippe » 09 juin 2009 10:32

Bonjour

j'ai postulé en ligne pour un poste en Ille et vilaine fin mai et je n'ai pas de nouvelle

j'ai reçu un appel en abscence du 08 99 19 18 57 le lendemain, pas de message et j'ai essayé de rapeller mais personne en ligne

est ce que ça vous dit quelque chose?

merci d'avance pour vos réponses

Philippe

tony

Message non lu par tony » 09 juin 2009 11:46

pour ma part, on me propose un cdd de un an sans passer par les RH mais j'ai toutefois émis le souhait davoir un cdi

Chris

Message non lu par Chris » 09 juin 2009 11:54

Philippe,
Pour le n° de téléphone 0899..., c'est une arnaque. Ces derniers mois, j'ai également eu des appels de ce numéro : 1 sonnerie et cela raccroche, aucun message. Rien à voir avec le recrutement.

Tony,
Je suis contente pour toi !
Dans quel département vas-tu travaillé ?
La démarche du Pôle Emploi est surprenante. Est-ce que ta candidature est liée à la campagne de recrutement du 21 mai au 6 juin ?
La proposition du CDD t'a été faite suite à la simulation ? Le même jour ?
Comment ont-ils accueilli ton souhait d'avoir un CDI ?
Merci de ta réponse.

Polette

Message non lu par Polette » 09 juin 2009 12:35

Bonjour tout le monde,

Tony, tu as eté contacté comment ?? (sans passer par les RH, hum ! c'est quoi ce bin's ?? )
Avez vous des nouvelles, pour ma part region centre, toujours rien...

Merci d'avance pour les reponses, c'est sympa je trouve de se tenir au courant !

lulu

Message non lu par lulu » 09 juin 2009 13:34

J'ai postulé en ligne pour le pas de calais. QQn a eu une réponse pour ce département?
Merci pour vos réponses

Chris

Message non lu par Chris » 09 juin 2009 13:34

Hello Polette,
Toujours rien du côté des Landes, en tout cas, du côté de ma boîte mail et, dès que j'ai du nouveau, je bondis sur mon clavier pour vous écrire !
Tous ces échanges me permettent à moi aussi de mieux supporter l'attente.

Tony, nous attendons ta réponse avec impatience ;).
Oui... La patience n'est pas là notre qualité première :razz:.

Répondre