Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
coutin
Re:
suite à la campagne de recrutement je voudrais savoir si des personnes ont déja recu une réponse,car ils avaient precisé que quelque soit la réponse il répondrait moi je n'ai eu aucune réponse. quelqu'un pourrait m'aider? svp
merci d'avance
je suis dans l'eure, et j'ai demandé la réunion , PACA, et guadeloupe (mes origines) lol.
merci d'avance
je suis dans l'eure, et j'ai demandé la réunion , PACA, et guadeloupe (mes origines) lol.
-
aurelie
Re:
bonjour, moi aussi j 'ai postulé dans le 16, et toujours pas de réponse, je me suis rendu au pole emplois a angouleme ce matin, ils préconisent la patience.......... Moi j 'ai un diplome en travail social et sept ans d 'expérience et toi? je ne sais pas exactement quel profil ils vont privilégié? merci de me répondre....
-
ami
Re: travailler dans un pôle emploi
bonjour,
béatrice je viens de voir votre message sur uneplateforme pour le 3949, j'aimerais savoir comment vous avez postulé si c'était un mail, une boite d'interim ... comme cela je pourrais essayer aussi qui sait cela peut marcher
bon courage à ttes et tous
béatrice je viens de voir votre message sur uneplateforme pour le 3949, j'aimerais savoir comment vous avez postulé si c'était un mail, une boite d'interim ... comme cela je pourrais essayer aussi qui sait cela peut marcher
bon courage à ttes et tous
-
ami
bonjour Beatrice,
je voudrais savoir si vous avez toujours les coordonnées afin e postuler à la plateforme de pole emploi on ne sait jamais car quand j ai demandé on m'a dit " ce sont des conseillers dans chaque agence qui traitent les appels "
cordialement
bon courage aà ttes et tous
je voudrais savoir si vous avez toujours les coordonnées afin e postuler à la plateforme de pole emploi on ne sait jamais car quand j ai demandé on m'a dit " ce sont des conseillers dans chaque agence qui traitent les appels "
cordialement
bon courage aà ttes et tous
-
Enzael
Re:
Salut,
J'ai été retenue pour bosser coté placement d'un pôle emploi en région parisienne.
Ceci ne résulte pas du recrutement via le net mais d'une candidature à un poste bien précis...malgré tout, c'était un pré-recrutement pour moi car ils n'ont en aucun cas parlé de ce poste précis mais de postes donnés suivant notre mobilité.
En Ile de France, ils ont besoin de 290 postes et ils ont dit recevoir 1000 CV.
Si nous étions là, c'est que nos CV avaient déjà retenus leur attention.
Par contre, on postule pour un poste de Conseiller à l'emploi mais apparemment, ils donnent des postes pour l'accueil actif...ce qui va aller quelques temps...mais pas les 6 mois j'espère!
Voilà, je signe mon contrat demain et prends mon poste jeudi...sans congé et pour 37h30 par semaine...
On verra ce que ça donne!
Bon courage à tous.
Enzael
J'ai été retenue pour bosser coté placement d'un pôle emploi en région parisienne.
Ceci ne résulte pas du recrutement via le net mais d'une candidature à un poste bien précis...malgré tout, c'était un pré-recrutement pour moi car ils n'ont en aucun cas parlé de ce poste précis mais de postes donnés suivant notre mobilité.
En Ile de France, ils ont besoin de 290 postes et ils ont dit recevoir 1000 CV.
Si nous étions là, c'est que nos CV avaient déjà retenus leur attention.
Par contre, on postule pour un poste de Conseiller à l'emploi mais apparemment, ils donnent des postes pour l'accueil actif...ce qui va aller quelques temps...mais pas les 6 mois j'espère!
Voilà, je signe mon contrat demain et prends mon poste jeudi...sans congé et pour 37h30 par semaine...
On verra ce que ça donne!
Bon courage à tous.
Enzael
-
ami
bonjour Beatrice ,
dans votre message vous parlez d'une plateforme d' appels 3949 dans le nord pourriez vous me dire si vous avez encore l'adresse à laquelle vous avez postulé ?
merci