Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPA Pau ! qui sera de la promo en juin 2009

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupy

Re: AFPA Pau ! qui sera de la promo en juin 2009

Message non lu par choupy » 08 juin 2009 23:28

Mort de rire Marion!!

Et oui Maud est là!! bon j'arrête de parler à la troisième personne sinon on va me prendre pour Alain Delon!! Bon sinon je suis bien la collègue de Marion et Maddalen, la fine équipe!!!
Bon et bien les nouvelles recrues, que vous dire à part accrochez vous ça déménage et sur tous les plans!!!!

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

virgi

Message non lu par virgi » 11 juin 2009 14:57

Bonjour Marion,
Je suis aussi des Hautes-Pyrénées et je vais sûrement intégrer la formation CIP en Octobre (pb encore de statut après licenciement économique, qui finance....)Je ne sui pas encore fixée mais ça ne va pas tarder.
Ma question est la suivante : as-tu eut des problèmes pour trouver un emploi sur Tarbes ?
Je te demande cela car quand j'ai passé l'entretien en octobre2008 avec Mme Larroque, elle m'a précisé que sur Tarbes , c'était difficile.
Quel est ton ressenti ? Tous tes stages se sont passés à l'INFA ?
Merci pour tes réponses.

marion

Message non lu par marion » 11 juin 2009 17:57

Bonjour Virginie,

Tu es d'ou ds les HP?

Il est vrai qu'il n'y a pas trés longtemps, les offres d'emploi en tant que CIP il y en avait trés peu.

Aujourd hui vu le contexte actuel, les choses changent et nos emplois fleurissent ;o)

Mes stages se sont déroulés au sein du PLIE, de la Mission Locale, de Cap Emploi et de l'INFA

Cette formation est + que géniale !!! Michèle est une personne extra ordinaire ;o)

Bonne continuation et si tu as des questions n'hesites pas .

Lise

Message non lu par Lise » 17 juin 2009 22:23

bonjour a tous, je m'appelle Lise et je viens d'apprendre que des places pour la session de juin 2009 s'étaient libérées a pau. je vais donc arriver parmis vous avec un peu de retard puisse que j'intègrerai la formation a partir du 1er juillet ! je voudrai savoir ce que j'ai loupé et si quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement ! je vous remercie d'avance

Répondre