Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melahel33

Re:

Message non lu par melahel33 » 18 juin 2009 20:29

Bonsoir mistik

Pourrais tu me dire de quelle façon tu as été contacté pour la convocation test et à quelle date!
Merci d avance

mistik

Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

Message non lu par mistik » 18 juin 2009 23:32

bonjour melahel
j'ai été contacté par mail le 17-06.

nana

Re:

Message non lu par nana » 19 juin 2009 12:57

certains des departements 03 / 58 ont-ils déjà été contactés ?

zoara

Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

Message non lu par zoara » 19 juin 2009 13:14

Bonjour, est ce que des personnes de l'île de la Réunion ont déjà reçu par mail une réponse positif ou pas afin d'être solliciter pour les simulation de tests de recrutement pour le poste de conseiller s'il vous plaît? Cela fait plusieurs semaines que j'attends une réponse toujours rien...

Dans l'attente d'une réponse, je vous en remercie d'avance.

Mes salutations,

Zoara

manu

Re:

Message non lu par manu » 19 juin 2009 14:00

Bonjour j ai postul pour les département 11 et 66, y en a t il ki on eu deja des réponses pour ces départements? merci !!

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 19 juin 2009 20:40

Bonjour Zoara, je suis de la Réunion également et à ce jour je n'ai aucune nouvelle... Si tu as une réponse fait le moi savoir ! A bientôt :)

Timan

Re:

Message non lu par Timan » 20 juin 2009 07:39

Pour la Réunion, il me semble avoir vu sur un autre post, une personne convoqué le 25 à 13h pour les fameux tests (nanou si tu peux confirmer). Pour ma part aucune nouvelle aussi. Wait and see

leader

Re:

Message non lu par leader » 20 juin 2009 08:45

Zoara,
je suis de Saint Denis, j'ai reçu un mail le 16.06. avec une convocation pour le 25.06. à 13.00h (salle Candin).

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 20 juin 2009 08:55

Merci pour l'info Timan ! Faut être patient...on verra bien.

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 20 juin 2009 14:06

bonjour,

kk1 aurait-il postulé dans le 13 ? si oui, avez-vous reçu 1 réponse ?
MERCI

Répondre