Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler avec les familles
-
DDDD
Re: travailler avec les familles
bonjour as tu fais ton memoire sur le travail avec la famille peux tu me le faire lire car je travaille dessus merci
-
Matweber
Je suis en formation Moniteur éducateur et j'aborde la relation et le travail vaec les familles; Je suis donc à la recherche de documents et autres sources qui pourraient m'aider lors de cet écrit! Cordialement Julia
-
BARTHET
Bonjour,
Je suis en 2e année ME et ma note traite de la famille dont l'enfant est en ime, qq aurait il fait un écrit sur le sujet, je galère un peu surtout sur la structuration, Merci de votre aide.
Je suis en 2e année ME et ma note traite de la famille dont l'enfant est en ime, qq aurait il fait un écrit sur le sujet, je galère un peu surtout sur la structuration, Merci de votre aide.
-
3520035
bonjour as tu recu le memoire ? peux tu me l'envoyer ?
-
claire
Bonjour,
Je suis à la recherche de docs sur le travail avec les familles et plus particulièrement sur les groupes de paroles de parents d'enfants accueillis en impro.
Si toute foi vous avez des infos.
Merci d'avance
Je suis à la recherche de docs sur le travail avec les familles et plus particulièrement sur les groupes de paroles de parents d'enfants accueillis en impro.
Si toute foi vous avez des infos.
Merci d'avance
-
Noémie S.
Bonjour Marie,
Je saisie votre message laissé sur le social.fr, en 2009, même si cela fait déjà un bout de temps..
Je suis en stage à l'Aide Sociale à l'enfance, et souhaite orienter mon mémoire sur le travail avec les familles, dans le contexte d'un placement (pour faire original).
Vous serait il toujours possible de me laisser voir votre mémoire, lors de votre formation ?
Cela me donnerait de pistes d’approches surement différentes de celles que j'envisage..
Je vous laisse mon adresse mail : noemie.souchier@hotmail.fr.
Ou travaillez vous à présent ?
J’espère que cela vous plait en tous cas..
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très bonne continuation..
Noémie S.
Je saisie votre message laissé sur le social.fr, en 2009, même si cela fait déjà un bout de temps..
Je suis en stage à l'Aide Sociale à l'enfance, et souhaite orienter mon mémoire sur le travail avec les familles, dans le contexte d'un placement (pour faire original).
Vous serait il toujours possible de me laisser voir votre mémoire, lors de votre formation ?
Cela me donnerait de pistes d’approches surement différentes de celles que j'envisage..
Je vous laisse mon adresse mail : noemie.souchier@hotmail.fr.
Ou travaillez vous à présent ?
J’espère que cela vous plait en tous cas..
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très bonne continuation..
Noémie S.
-
mandou
Bonjour, je veux bien la theorie , je fais mon memoire sur le travail avec les familles et sur la question de la substitution
-
so
bonsoir a tous,
je fais mon dossier thématique sur le travail avec les familles.
je cherche quelques personnes intéressé par le sujet ou même travaillant sur le même thème pour échanger un peu nos idées et apports. merci
je fais mon dossier thématique sur le travail avec les familles.
je cherche quelques personnes intéressé par le sujet ou même travaillant sur le même thème pour échanger un peu nos idées et apports. merci
-
Sarah
Bonjour Virginie,
Je vois que ton message date, serait-il possible qu'on s'échange nos mails ? j'envisage moi aussi de faire mon mémoire sur le lien parent-enfant dans le cadre d'un placement. Je réalise mon stage de troisième année en foyer de l'enfance, en internat précisément.
Merci d'avance,
sasa29@orange.fr
Je vois que ton message date, serait-il possible qu'on s'échange nos mails ? j'envisage moi aussi de faire mon mémoire sur le lien parent-enfant dans le cadre d'un placement. Je réalise mon stage de troisième année en foyer de l'enfance, en internat précisément.
Merci d'avance,
sasa29@orange.fr