Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de temoignages merci

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
redy

Re: besoin de temoignages merci

Message non lu par redy » 19 févr. 2009 22:24

Bonjour,
le plus simple et le meilleur c'est de vous orienter vers l'informatique c'est comme un boulanger ou un pharmacien, ils ne couleront jamais ils travailleront toujours du fait que les humains mangent du pain et tombent malade, c'est la même chose pour l'informatique, tous le monde aura besoin de vous etbon courage et que la force soit avec vous
votre serviteur

ramondou

Re: ex de lettre de motivation pour integrer la formation de conseiller en inse

Message non lu par ramondou » 08 avr. 2009 13:22

coucou apres avoir echoué pour la 3 fois le concour d educateur spé je viensa votre experiene pour m informer de la formation conseiller en insertion de l afpa;je pense qu avec mon experience et mon projet, ce metier pourrais avoir un lien !!!merci de me repondre

anso

Re: ex de lettre de motivation

Message non lu par anso » 23 juin 2009 15:02

bonjour a tous. j'ai passé les tests a l'afpa pour la formation de cip et le psy a dit que c'téait ok mais qu'il me fallait faire des stages (emt) pour avoir un peu de pratique avant de rentrer en formation (ce que je suis entrain de mettre en place), j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me passer un exemple de lettre de motivation. et me dire comment cela se passe pour l'inscription.
merci d'avance pour vos réponses.

Répondre