Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement conseillère emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc

Re: recrutement conseillère emploi

Message non lu par cc » 21 juin 2009 19:43

oui, en effet moi c'est de l'entretien professionnel dont je parle, car je n'ai pas eu de tests écrits. Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?

lilounette

Message non lu par lilounette » 21 juin 2009 21:54

je suis convoqué demain pour un entretien on ne m'a pas parlé de test mais d'une réunion d'information et d'entretien individuel aprés si c'est qui c'est passé pour toi ils t'ont dit quand ils confirmeront si tu es pris ou pas.

cc

Message non lu par cc » 21 juin 2009 23:18

oui, j'ai eu seulement un entretien de 45 min. Réponse dans un mois pas avant, pas de précision sur le type de contrat. Sauf que j'ai compris qu'à nantes, il n'y avait plus de places.
Voilà

cc

Message non lu par cc » 21 juin 2009 23:28

j'aimerai savoir si d'autres personnes des pays de la loire ont été convoqués à un entretien ? Quel poste vous a-t-on proposé ? ET quel département avez-vous choisi ?

maddy

Message non lu par maddy » 22 juin 2009 14:37

moi j'ai eu une convocation pour demain, le 23 juin à Montpellier, il disent d'apporter un stylo et ils parlent de correction à lecture optique, il s'agit donc de questionnaires ou on peut corriger comme ça des exposés aussi? Le temoignage de cc me donne à penser: il y des dep. où l'on fait des entretiens et des dep. où il y a des tests écrits? Qu'en pensez vous?

Maguymarseille

Message non lu par Maguymarseille » 23 juin 2009 17:26

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir qui d'entre vous est convoquez aux tests MRS qui se deroulera sur marseille le samedi 27 juin 09 à la Fac de Luminy. Merci pour vos reponse.
Concernant la MRS je me suis un peu renseignée il y aura plusieurs questions il faudra repondre par vrai ou faux. Je n'en sais pas plus, si quelqu'un d'entre vous en sais d'avantage,merci d'avance pour vos reponse. Maguy

cococacao

Message non lu par cococacao » 23 juin 2009 18:38

pour préciser je suis du 49 et je n'ai rien reçu pourtant ma candidature est dans les 1100 et quelques, je ne me suis pas assez "vendue" je pense.
Et toi cc ta candidature est dans les combien?
quel est ton profil professionnel sans indiscrétion?

cococacao

Message non lu par cococacao » 23 juin 2009 22:27

je voulais écrire 11000! :)

cc

Message non lu par cc » 23 juin 2009 23:44

Suite à une candidature spontanée. Je ne sais pas quelle N°, j'ai. Je suis travailleur social et experience dans insertion professionnelle. Et je ne me suis pas vendue. Je ne sais quoi te dire. MOi même j'avais oublier que j'avais candidaté. Bon courage

cococacao

Message non lu par cococacao » 24 juin 2009 17:29

ok merci de ta reponse, normal qu'ils t'aient appelés si tu as de l'expérience dans cette branche, moi pas du tout!

Bon courage pour la suite! :)

Répondre