Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire online (Dispositif RMI)
-
aude
Re: Mémoire online (Dispositif RMI)
Salut, je suis en 2éme de formation assistante sociale et je suis intéresser par ton mémoire car je fais mon stage au conseilm général et je sui un peu paumée merci d'avance
je te laisse mon e-mail pour me l'envoyer (en entier si possible)
aude.ruby@wanadoo.fr
je te laisse mon e-mail pour me l'envoyer (en entier si possible)
aude.ruby@wanadoo.fr
-
cécile
salut Bellona
Je suis passé sur ton blog, sympa je dois dire mais je n'ai pas trouvé trace de ton mémoire , je n'arrive pas non plus à y accéder par le lien que tu as laissé.??(je suis peut-être trop nulle)
J'entre actuellement en école d'éduc spé et suis intéressée par la réinsertion pro, étant moi-même actuellement dans un dispositif R.M.I.je connais assez bien le sujet,et en ai un avis "arrêté".
J'ai très envie de lire ton mémoire et voir tout ce que tu as pu développer sur le sujet.
Je te remercie par avance de me l'envoyer ou de me laisser d'autres coordonnées où je peux le trouver.
cecileferrand09@orange.fr
MERCI
Je suis passé sur ton blog, sympa je dois dire mais je n'ai pas trouvé trace de ton mémoire , je n'arrive pas non plus à y accéder par le lien que tu as laissé.??(je suis peut-être trop nulle)
J'entre actuellement en école d'éduc spé et suis intéressée par la réinsertion pro, étant moi-même actuellement dans un dispositif R.M.I.je connais assez bien le sujet,et en ai un avis "arrêté".
J'ai très envie de lire ton mémoire et voir tout ce que tu as pu développer sur le sujet.
Je te remercie par avance de me l'envoyer ou de me laisser d'autres coordonnées où je peux le trouver.
cecileferrand09@orange.fr
MERCI
-
danette
bonjour
je n'arrive pas a avoir acces avec le lien.
je suis formatriec en insertion pro et j'aimerai avoir plus de renseigment sur le rmi je connait que les grande ligne. et je pense que ta vision est plus objectifs que certain interlocuteur et referent. (riend de perso)me le transmettre.
-
caroline
Bonjour,
Je travaille sur le thème du RMI .
Je serais intéressée pour lire ton mémoire.
Merci d'avance de me l'envoyer sur mon adresse email.
Je travaille sur le thème du RMI .
Je serais intéressée pour lire ton mémoire.
Merci d'avance de me l'envoyer sur mon adresse email.
-
ilhem
demander une piste ou une aide sur mon theme
bonjour!, je suis ilhem, étudiente en fin de cycle ayant fait une formation de licence LMD en "FINANCE ET COMPTABILITé", je suis actuelement en stage dans une banque(BEA: banque éxtérieur algérie), et je suis a la recherche d'un théme pour la préparation de mon mémoire de fin de sycle.Actuelemen j'ai pas trop de propsition ou de piste par rapport a cela, mais j'éspére trouvais rapidemen par votre aide si vous voullez bizn maidé,
merci
ps: mon eaiml est le suivant douce.blume@hotmail.fr, je suis ouvért a tte proposition dans ce sujet
merci
ps: mon eaiml est le suivant douce.blume@hotmail.fr, je suis ouvért a tte proposition dans ce sujet
-
karine
Bonjour,
je suis étudiante en 2ème année de DUT Carrières Sociales. Je suis en pleine réflexion au sujet de mon mémoire qui porte sur le theme du RMI (ou les RMistes). Pour le moment je n'arrive pas à trouver une problématique... c'est pourquoi je fais appel à toi. Pourrais-tu me donner quelques titres de livres qui t'ont aidé à la réalisation de ton mémoire et qui peuvent m'être utile pour mettre en forme le mien.
Je t'en remercie !
je suis étudiante en 2ème année de DUT Carrières Sociales. Je suis en pleine réflexion au sujet de mon mémoire qui porte sur le theme du RMI (ou les RMistes). Pour le moment je n'arrive pas à trouver une problématique... c'est pourquoi je fais appel à toi. Pourrais-tu me donner quelques titres de livres qui t'ont aidé à la réalisation de ton mémoire et qui peuvent m'être utile pour mettre en forme le mien.
Je t'en remercie !
-
rita
IDE et croissance
bonjour je suis une étudiante en master 2 en économie de développement et j'ai un problème pour trouver mon modèle si vous avez un conseil à me donner je vous en serai très reconnaissante . merci d'avance
-
Sahelles
Bonjour, je travaille dans un organisme d'accompagnement et d'insertion des publics éloignés de l'emploi, serait-il possible s'il vous plaît que je puisse avoir un exemplaire de vore mémoire afin que je pisse le lire ?
Mon email est le suivant : sms.perle@voila.fr
Merci infiiniment
Mon email est le suivant : sms.perle@voila.fr
Merci infiiniment
-
damamy
bonjour je suis etudiant en master 2sociologie du développement dans les pays sous developpés exemple les comores alor si vous possedez des informations qui pourront m'etre utiles je vous prie de m'aider mon email_ damamys@yahoo.fr
-
melanie
Bonjour,
Je viens de commencer une formation de CIP (conseiller en insertion professionnelle) à l'afpa, maiis j'avoue etre un peu perdu vu ma petite connaissance du secteur social...
Pourais tu également m'envoyer ton mémoire s'il te plait, afin d'y voir un peu plus clair!!
merci par avance!
melaniefaure1@aliceadsl.Fr
Je viens de commencer une formation de CIP (conseiller en insertion professionnelle) à l'afpa, maiis j'avoue etre un peu perdu vu ma petite connaissance du secteur social...
Pourais tu également m'envoyer ton mémoire s'il te plait, afin d'y voir un peu plus clair!!
merci par avance!
melaniefaure1@aliceadsl.Fr