Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
-
christine
Re:
Bonjour,
je suis convoquée à VANNES le 25 pour les 3 heures de tests. Je cherche désespérément (je crois que nous sommes plusieurs ...) à savoir en quoi consistent ces fameux tests.
Personne ne semble les avoir encore passés. Bonne chance à tous et à toutes. Je vous ferai un retour à mon retour des tests, il faut bien jouer l'entraide.
je suis convoquée à VANNES le 25 pour les 3 heures de tests. Je cherche désespérément (je crois que nous sommes plusieurs ...) à savoir en quoi consistent ces fameux tests.
Personne ne semble les avoir encore passés. Bonne chance à tous et à toutes. Je vous ferai un retour à mon retour des tests, il faut bien jouer l'entraide.
-
christine
Re:
Katy,
Suite à ton précédent message, puis je me permettre de te demander quel est ton profil et celui de ton amie. C'est en effet étonnant que les entretiens ne soient pas semblables et même qu'ils aient eu lieu avant les tests. Peut être qu'en fonction du profil de la personne (et là ils sont vachement forts sans cv) la procédure diverge. Merci d'avance pour ta réponse.
Suite à ton précédent message, puis je me permettre de te demander quel est ton profil et celui de ton amie. C'est en effet étonnant que les entretiens ne soient pas semblables et même qu'ils aient eu lieu avant les tests. Peut être qu'en fonction du profil de la personne (et là ils sont vachement forts sans cv) la procédure diverge. Merci d'avance pour ta réponse.
-
fanch
Re: candidature
Bonjour,
j'ai lu que plusieurs d'entre vous avaient reçu un email de confirmation d'inscription pour le recrutement national. Est-ce le cas de tous, car moi je n'ai rien reçu et du coup je me demande si ma candidature a bien été enregistrée en ligne.
Je stresse, une petite réponse me ferait du bien.
Bonne chance à tous
j'ai lu que plusieurs d'entre vous avaient reçu un email de confirmation d'inscription pour le recrutement national. Est-ce le cas de tous, car moi je n'ai rien reçu et du coup je me demande si ma candidature a bien été enregistrée en ligne.
Je stresse, une petite réponse me ferait du bien.
Bonne chance à tous
-
cc
Re:
Bonjour Fanch, il me semble que si gtu te représente sur le site pole emploi pour une inscription, tu verras de suite avec ton email et ton code si tu es bien inscrit. Ce n'est pas pour te faire de désillusion,mais je crois que les convocations vont se terminés cette semaine, car sur le site pole emploi il y a un message claire (rubrique ressources humaines, nous rejoindre) Tu verras ! Bon courage.
-
Nb
Re:
En effet Fanch, pour ma part j'ai bien reçu un email de confirmation de dépôt de candidature le jour même où j'ai candidaté via le site. Puis deux jours après un email de la direction régionale de Bretagne me demandant de remplir un nouveau dossier de candidature bien plus conséquent et complet. Mais je ne sais pas si tout le monde a eu la même chose. Courage!
-
chris29
Re: conseiller emploi Bretagne
Bonjour tous le monde,
je me demande si les convocations pour le 29 ont déjà eu lieu? Pour ma part toujours pas de mail en vue je commence à me demander si j'aurai des news un jour, si quelqu'un est au courant de quelque chose merci de répondre :bye:
je me demande si les convocations pour le 29 ont déjà eu lieu? Pour ma part toujours pas de mail en vue je commence à me demander si j'aurai des news un jour, si quelqu'un est au courant de quelque chose merci de répondre :bye: