Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien conseiller en emploi Finistère 29

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloutte

entretien conseiller en emploi Finistère 29

Message non lu par liloutte » 25 juin 2009 16:25

Bonjour,
Je me suis inscrite il y a environs 1 mois et demi sur le site pole emploi et je viens d'avoir des nouvelles, je suis convoquée la semaine prochaine à quimper.
Qui d'autre à eu des nouvelles pour quimper?

elo22

Re: entretien conseiller en emploi Finistère 29

Message non lu par elo22 » 25 juin 2009 19:50

Bonjour,
JE me suis inscrite pour le finistere egalement sur le site internet de pole emploi, mais pas de nouvelles
Quand as tu eu des nouvelles?Par mail?Par courrier?
Merci beaucoup pour ta réponse.

liloutte

Message non lu par liloutte » 26 juin 2009 00:04

Par téléphone cet après midi. J'espère que ca va venir pour toi aussi

elo22

Message non lu par elo22 » 26 juin 2009 08:48

J'ai vu qu'une autre personne avait eu un appel hier pour un entretien mardi prochain...
Si je n'ai pas eu d'appel hier c'est que c'est foutu je pense....
bon courage à toi en tout cas!!!

chris29

Message non lu par chris29 » 26 juin 2009 15:03

J'ai moi aussi posé ma candidature pour le finistere mais toujours pas de news, je pense que si pas de nouvelles pour la fin de semaine prochaine c'est que les convocations seront toutes envoyées. Bon j'ai encore un peu d'espoir, affaire à suivre...

nat

Message non lu par nat » 30 juin 2009 08:11

Bonjour

Les entretiens ont eu lieu hier à brest et sont aujourd'hui à quimper. Après il n'y aura pas d'autres sessions de recrutement.

A votre disposition

nathalie

elo22

Message non lu par elo22 » 30 juin 2009 09:39

Bonjour Nathalie,
Comment sais tu qu'il n'y aura pas d'autres sessions?Et ce jusqu'à quand?
Merci du renseignement

nat

Re: entretien conseiller en emploi Finist�re 29

Message non lu par nat » 30 juin 2009 11:32

Bonjour

J'ai posé la question en entretien pas d'autres sessions de prévues.

Ils ont les 1840 conseillers à recruter sur toute la France tout est planifié en ce moment pour la Bretagne.

J'ai passé hier à Brest et les résultats tomberont avant le 10 juillet
Cordialement

nathalie

liloutte

Message non lu par liloutte » 30 juin 2009 14:18

Ca y est j'ai passé l'entretien ce matin a quimper, et tout comme à brest le jury était composé d'un membre des RH et d'un directeur d'agence. L'entretien a duré 1h et les question posées étaient du même ordre qu'à brest.
Sinon la concurrence s'avère rude, à quimper il y avait 2 jury donc deux candidats chaque heure...
Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts.... réponse attendue dans la semaine pour les réponses positives puisque les postes sont à pourvoir à partir du 6 juillet.

chris29

Message non lu par chris29 » 30 juin 2009 16:10

Bonjour, quelques nouvelles pour celles et ceux qui attendent une réponse de pole emploi. Apres avoir lu les précédents messages j'ai pris mon telephone et appelé pole emploi pour avoir plus d'infos : il en ressort que les convocations pour le finistere n'ont toujours pas été envoyées car vu le nombre de candidature au niveau national (145000) ils vont mettre plus de temps que prévu pour répondre, de plus le conseiller m'a bien dit de ne pas s'attendre à une réponse avant minimum 2 à 3 semaines (ils ont reçu une note en début de semaine leurs présisant ça). Les entretiens qui ont eut lieu à Brest et à Quimper font suite des candidatures avec un n° d'offre et non pas à la campagne nationale d'après lui, car tous ce décide à Paris au siège et que les dates et les lieux du test ne sont pas encore communiqués donc il faut prendre sont mal en patience et attendre encore a+.

Répondre