Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
-
kathy
Re:
Un petit message pour vous dire que le pole emploi m'a rappelé, je suis embauchée en cdd à partir du 6 juillet pour 6 mois. Du coup, je ne passe pas les test de qcm et simulation, je n'ai eu que mon entretien comme j'en avais parlé la dernière fois. A priori, pour le 22, il n'y a pas de CDI. Je ne connais pas encore les conditions de rémunération. La seule chose que je sais c'est que je serai conseiller indemnisation.
Bon courage a vous tous.
Bon courage a vous tous.
-
AURORE
Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
bonjour,
j'ai été sélectionné en limousin pour passer les tests de simulation sur le poste de conseiller jai rdv le 7 juillet prochain
pouvez vous sil vou splait m indiquer comment cest passé votre entretien et vos sélections afin de m aider et me dire a peu pres ce quil demande
merci
cordialement
aurore
j'ai été sélectionné en limousin pour passer les tests de simulation sur le poste de conseiller jai rdv le 7 juillet prochain
pouvez vous sil vou splait m indiquer comment cest passé votre entretien et vos sélections afin de m aider et me dire a peu pres ce quil demande
merci
cordialement
aurore
-
Nathalie - pitchoune
Re:
Bonjour,
J'ai postulé via le site pole emploi pour le recrutement de conseiller pôle emploi.
J'ai postulé sur les régions de l'Ain, l'Isère, la Savoie et la Haute Savoie.
J'ai eu une convocation par mail pour me rendre à un test de recrutement par simulation à Villeurbanne le mercredi 24 juin.
On était pas loin de 2 000 candidats.
On a eu un QCM chronométré de 20 min avec recherche d'informations dans une documentation.
et 5 études de cas : acceuil téléphonique et physique, gestion, planning et organisation du temps et bilan annuel sur 2h30
+ un dossier de motivation à faire en 20 minutes :
- comment voyez-vous le metier de pole emploi.
- Quelles sont les difficultés ou facilités que vous pouriez rencontrés.
- quel élément extra professionnel ou professionnel pourrait être mis en avant.
Les réponses aux candidatures ne se feront que par mail : positives alors entretien oral sinon réponse par mail.
Sachant que sur le site du pôle emploi on peut faire une candidature spontanée et elle sera conservée 6 mois.
J'attends ma réponse
Wait & See
J'ai postulé via le site pole emploi pour le recrutement de conseiller pôle emploi.
J'ai postulé sur les régions de l'Ain, l'Isère, la Savoie et la Haute Savoie.
J'ai eu une convocation par mail pour me rendre à un test de recrutement par simulation à Villeurbanne le mercredi 24 juin.
On était pas loin de 2 000 candidats.
On a eu un QCM chronométré de 20 min avec recherche d'informations dans une documentation.
et 5 études de cas : acceuil téléphonique et physique, gestion, planning et organisation du temps et bilan annuel sur 2h30
+ un dossier de motivation à faire en 20 minutes :
- comment voyez-vous le metier de pole emploi.
- Quelles sont les difficultés ou facilités que vous pouriez rencontrés.
- quel élément extra professionnel ou professionnel pourrait être mis en avant.
Les réponses aux candidatures ne se feront que par mail : positives alors entretien oral sinon réponse par mail.
Sachant que sur le site du pôle emploi on peut faire une candidature spontanée et elle sera conservée 6 mois.
J'attends ma réponse
Wait & See