Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Pole emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Concours Pole emploi

Message non lu par Carole » 27 juin 2009 19:43

Bonjour,

Message à l'attention de toutes celles et tous ceux qui ont passé le concours du Pôle Emploi (quelle que soit la région) et qui ont par la suite eu la chance d'être convoqués à un entretien : aviez-vous tous terminé le qcm des 6 livrets ? Par avance merci !!!

Ju

Re: Concours Pole emploi

Message non lu par Ju » 27 juin 2009 23:14

Je n'ai malheureusement pas eu le temps pour répondre aux questions du livret 1, la fameuse déclaration...

Carole

Message non lu par Carole » 28 juin 2009 09:06

Merci pour ta réponse. Es-tu en poste dans un pôle emploi maintenant ? Bon week end sous le soleil ;-)

paulemploi

Message non lu par paulemploi » 29 juin 2009 17:01

L'important n'est pas d'avoir fini le QCM mais d'avoir mis de bonnes réponses.

Une mauvaise réponse enlève des points (contrairement à "un blanc")

Carole

Message non lu par Carole » 09 juil. 2009 20:24

Bonsoir Paule et merci pour ta réponse que je viens juste de lire. J'attends demain.. les résultats devraient commencer à nous parvenir.
J'espère que tout c'est bien passé pour toi.

Carole

Message non lu par Carole » 11 juil. 2009 10:39

Damned : lire tout s'est bien passé

HERMINE

Message non lu par HERMINE » 11 juil. 2009 22:32

Bonsoir,

j'ai passé le concours à Marseille. Aura t-on une réponse qu'elle soit positive ou négative et quand? Qui a déjà été convoqué?

dreccy

Message non lu par dreccy » 13 juil. 2009 15:05

bonjour

j'ai tout fini mais pas répondu à tout j'ai été convoqué pour l'oral par mail mercredi 8 juillet

je suis ok avec paulemploi(je suis fan de ton pseudo!!!) le but c'est de mettre un max de bonnes réponses donc quand on a un doute on évite de repondre! c'est ma méthode ca a apparemment marché

la suite au prochain épisode

paulemploi

Message non lu par paulemploi » 13 juil. 2009 16:49

Que d'honneur,merciiii

cl

Message non lu par cl » 14 juil. 2009 11:51

j'ai repondu a 20 questions sur les 30 et je vais a l'entretien
bonne chance

Répondre