Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
mlou
Re:
@Lilounette 67
Bonjour,
Sur Bordeaux (donc tests pour les départements 24/33/47/40/64), il y a 3 sessions de tests de 100 convoqués. Donc 300 personnes testées (si elles viennent toutes)pour 5 départements. Apparemment il y aurait en tout une quarantaine de postes proposés mais pas en gironde ni dans le 64 (lu dans un autre sujet)Ce sont bien évidemment des départements très prisés!!
La correction des tests ne s'est pas faite "en direct". Nous avons rangé nos sujets dans une enveloppe dédiée à cet effet portant notre code barre et donné notre grille réponses et la feuille de nos motivations aux "surveillants". Les résultats sont prévus dans 15 jours, toujours pas mail (j'espère que cette fois ci,ils auront la délicatesse d'envoyer les résultats négatifs aussi!). voilà!
Bonjour,
Sur Bordeaux (donc tests pour les départements 24/33/47/40/64), il y a 3 sessions de tests de 100 convoqués. Donc 300 personnes testées (si elles viennent toutes)pour 5 départements. Apparemment il y aurait en tout une quarantaine de postes proposés mais pas en gironde ni dans le 64 (lu dans un autre sujet)Ce sont bien évidemment des départements très prisés!!
La correction des tests ne s'est pas faite "en direct". Nous avons rangé nos sujets dans une enveloppe dédiée à cet effet portant notre code barre et donné notre grille réponses et la feuille de nos motivations aux "surveillants". Les résultats sont prévus dans 15 jours, toujours pas mail (j'espère que cette fois ci,ils auront la délicatesse d'envoyer les résultats négatifs aussi!). voilà!
-
emma
Re: Région Nice
Quelqu'un connaît-il le nombre de postes sur PACA. Merci beaucoup Sinon 50% de présents sur la session de Nice hier et beaucoup pensent que c'est un peu lourd pour de simples CDD.
-
Lilirose
Re: travailler dans un pôle emploi
Après un bilan de compétence, je souhaiterai travailler dans le domaine social, en particulier, comme conseiller à l'emploi. Malheureusement, je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je travaille depuis une dizaine d'année dans le domaine mutuelle-sécurité sociale. Est-il possible de se réorienter vers ce métier par le biais d'un CIF, sachant que je suis toujours en activité. Si oui, quelle type de formation dois-je faire ? Y-t-il du travail dans ce domaine (région Bretagne)? Quel est le salaire net en début de carrière dans le public, et le privé et en fin de carrière ? merci de me répondre.
-
xa
Re:
plus précisément c'est la notice de 2002. LA 3eme partie de l'épreuve (que pensez vous du métier du conseiller, qu'est ce que votre passé pro peut y apporter etc...) n'est pas notée. Elle sert juste de support si vous êtes retenu pour l'entretien oral.
pour ceux qui ont passé les écrits à marseille, d'après les surveillants les entretiens se feront du 15 au 17 juillet, et les gens qui ont échoué les tests seront quand meme avertis par mail de leur résultat.
pour ceux qui ont passé les écrits à marseille, d'après les surveillants les entretiens se feront du 15 au 17 juillet, et les gens qui ont échoué les tests seront quand meme avertis par mail de leur résultat.