Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de postes offerts Pôle emploi
-
nat
nombre de postes offerts Pôle emploi
Bonjour,
Si vous avez des infos sur le nombre de postes offert dans votre région merci de laisser un message.
Au total: 1840 postes
1000 en CDI
840 en CDD d'1 an
pour le nord pas de calais, pas d'infos
Si vous avez des infos sur le nombre de postes offert dans votre région merci de laisser un message.
Au total: 1840 postes
1000 en CDI
840 en CDD d'1 an
pour le nord pas de calais, pas d'infos
-
colibri
Re: nombre de postes offerts Pôle emploi
Pour l'ile de france personnes seront retenues a l'issue de la session du 25/06/2009a Villepinte.
Informations fiables.
Informations fiables.
-
cc
comment savez-vous cela ? je n'ai pas vu de date pour des tests dans les pays de loire... en tout cas sur le forum personne ne semble convoqué
-
Bouboune
Pour la Martinique 972
28 postes annoncé par le DG pôle-emploi lors de son passage sur l'Ile
28 postes annoncé par le DG pôle-emploi lors de son passage sur l'Ile
-
cc
Merci de ne pas prendre mon pseudo.je suis cc et je suis sur le forum depuis un long moment ! J'ai pu déjà discuté avec des personnes des Pays de la loire ! Voilà moi j'ai été convoquée et les tests de recrutement sont terminés !
-
polette emploi
100 postes en Ile de France, pas un de plus.
-
lili972
Bonjour,
J'ai passé les tests ce matin en martinique et vu qu'ils ne semblaient pas avoir envie de nous donner l'info à la fin de l'épreuve j'ai posé la question.
14 postes à pourvoir en CDI ( cédric avait raison)
J'ai passé les tests ce matin en martinique et vu qu'ils ne semblaient pas avoir envie de nous donner l'info à la fin de l'épreuve j'ai posé la question.
14 postes à pourvoir en CDI ( cédric avait raison)
-
Laury972
14 postes à pourvoir en martinique mais il faut savoir que le nombre de postes par département n'est pas définitivement arrêté et qu'il dépend des postes laissés vaccants à l'issue des mutations internes