Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
MARCEL
pole emploi resultats épreuve ecrite
pour s'informer les uns les autres je propose d'indiquer ici les réponses reçues par chacun. pour ma part j'ai passé l'ecrit le 24 JUIN à LYON (1800 candidats) pas de réponse pour le moment.
-
vero
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
moi aussi j'ai passé les tests à lyon le 24 juin, ils ne voulaient pas nous laisser sortir !! bref ! pas de reponse pour le moment, je vous tiens au courant !
-
mlou
Bonjour, épreuves passées le 26 à Bordeaux. Ils nous ont dit: réponse par mail sous 15 jours. Mais je me demande s'ils vont donner les réponses négatives (après tout ils ne l'ont apparemment pas fait pour les invitations aux tests..) Je vous tiens au courant
-
Sophie
J'ai moi aussi passé les épreuves écrites le 29 juin dernier et j'attends des nouvelles, par mail comme ils nous ont dit
-
ISA
bonjour
j'ai passé les tests le 25 a la Rochelle pas de nouvelle.
j'ai passé les tests le 25 a la Rochelle pas de nouvelle.
-
Florence
J'ai quant à moi passé les épreuves le 25 Juin 2009 à Villepinte, je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Il nous a été dit que dans tous les cas nous recevrions un mail, négatif, ou positif. D'accord avec Marcel, il faut se tenir informé selon nos régions.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
-
Vince
Bonjour,
Comme vous, j'attends avec impatience les résultats (tests passés le 24 à Lyon), mais il m'a semblé qu'on était bien plus nombreux. on n'était pas environ 3500 ?
Comme vous, j'attends avec impatience les résultats (tests passés le 24 à Lyon), mais il m'a semblé qu'on était bien plus nombreux. on n'était pas environ 3500 ?
-
MARCEL
nous étions environ 1800: j'ai compté en gros à partir des listes affichées et ils l'ont dit à la fin des épreuves pour justifier de nous empêcher de sortir tous en même temps.
sur un autre post certains parlaient d'écrits le 17 Juin dans une autre région... les résultats devraient tomber vite j'espère!
sur un autre post certains parlaient d'écrits le 17 Juin dans une autre région... les résultats devraient tomber vite j'espère!
-
cl
tests passés a reims ... pas de nouvelle non plus ...c long !
-
jen
Moi aussi j'ai passé les tests le 25 à La Rochelle mais pas de nouvelles pour l'instant