Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement conseillère emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc

Re: recrutement conseillère emploi

Message non lu par cc » 25 juin 2009 12:15

Merci cococacao! Je viens de lire ce message de claire " apparament toutes les sélections ne seraient pas faites dans les pays de la loire ". Alors, ça pause questions ! Certains sont déjàs passés en entretien.
Attention, car il y aurait plusieurs recrutement de prévu. les tests de recrutement actuellement sont pour une embauche en aout et septembre. Et après si ils ont besoins ils recruteraient dans les candidats actuels pour embaucher en décembre ! (VU sur le site). Bon courage à tous. ET merci de faire signe si vous êtes des Pays de la Loire.

Céline

Message non lu par Céline » 25 juin 2009 19:50

Bonsoir CC,

Je suis des PDL (85) et à ce jour pas de réponse, même négative. MAIS AU FAIT QUI A RECU UN MAIL NÉGATIF ????????? :crazy2:
A ma connaissance, 1 seule personne sur ce forum (depuis le tps que je le visite !!!!).

Claire85

Message non lu par Claire85 » 30 juin 2009 08:56

toujours pas de réponses sur le 85. et vous vous en avez?

clarisse

Message non lu par clarisse » 30 juin 2009 09:45

je suis du 44 et je n'ai rien reçu non plus . j'ai postulé pour le 44 85 49 . je n'ai pas l'impression d'avoir vu sur ce forum une date pour des tests. je n'ai reçu aucun mail de la part de pole emploi.

Claire

Message non lu par Claire » 30 juin 2009 10:04

j'avais pourtant entendu sire qui'il y avait des postes sur le 85

clarisse

Message non lu par clarisse » 30 juin 2009 10:56

moi aussi j'ai entendu dire la même chose mais visiblement personne n'a passé de test écrit

cc44

Message non lu par cc44 » 06 juil. 2009 14:00

Bonjour à tous et à toutes,
je suis toujours en attente de la réponse.
A l'entretien, les recruteurs m'avaient dit pas avant mi juillet ( 2è semaine). Alors, je scrute continuellement les emails.
En fait, j'ai téléphoné au 3949 pour avoir + d'infos. D'après le service téléphonique, le recrutement est top secret, aucunes informations leur aient transmises. La réponse sera donnée par courrier postal et non par mail. Si vous avez plus d'infos. MERCI

Répondre