Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cartographie
-
ange
Re: cartographie
Bonjour actuellement en formation CIP je dois réaliser ma carto.
Pourrez tu m'envoyer la tienne pour voir un peu la production attendu.
Merci
Pourrez tu m'envoyer la tienne pour voir un peu la production attendu.
Merci
-
sam
salut
je n'ai pas encore commencé le module accueil mais je le commence la semaine prochaine
j'aurai voulu m'avancer car j'ai entendu parler de cartographie
peux tu m'en toucher deux mots
merci d'avance
je n'ai pas encore commencé le module accueil mais je le commence la semaine prochaine
j'aurai voulu m'avancer car j'ai entendu parler de cartographie
peux tu m'en toucher deux mots
merci d'avance
-
laurent
ta reponse est trés interessante ,peux tu aussi donner des elements sur la monographie et voir meme les deux autres dossiers de vae cip
Merci de ton aide
Merci de ton aide
-
laurent
as tu eu des infos ? JE SUIS AUSSI EN DEMANDE D'AIDE SUR LA CARTOGRAPHIE POUR MA VAE
-
drag
coucou, moi aussi je bloque complètement sur ce module.
As-tu réussi à avoir des infos .
Je puis complètement perdu....
Peux-tu m'aider ?
Merci et encore merci
As-tu réussi à avoir des infos .
Je puis complètement perdu....
Peux-tu m'aider ?
Merci et encore merci
-
Claudie
Bonjour,
J'arrive un peu tard, mais cela serait sympa si les personnes qui ont rencontré des problèmes dans les messages précédents, nous informent s'ils ont finalement réussi à faire cette cartagrophie et donner des conseils aux nouveaux comme moi qui doivent se mesurer à cet exercice. Cela serait également sympa, de m'envoyer à votre tour un exemple de ce que vous avez fait car comme vous l'avez pu l'être, je suis aujourd'hui dans le brouillard !
Merci par avance,
Claudie
J'arrive un peu tard, mais cela serait sympa si les personnes qui ont rencontré des problèmes dans les messages précédents, nous informent s'ils ont finalement réussi à faire cette cartagrophie et donner des conseils aux nouveaux comme moi qui doivent se mesurer à cet exercice. Cela serait également sympa, de m'envoyer à votre tour un exemple de ce que vous avez fait car comme vous l'avez pu l'être, je suis aujourd'hui dans le brouillard !
Merci par avance,
Claudie
-
carole
bonjour,
pourriez-vous m'envoyer par mail un exemple de cartographie. ce serait vraiment gentil de votre part;
en espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée et vous dis merci par avance
pourriez-vous m'envoyer par mail un exemple de cartographie. ce serait vraiment gentil de votre part;
en espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée et vous dis merci par avance
-
syval
bonjour,
comme les messages précédents : pourrais-je avoir, moi aussi, la cartographie tant sollicitée ??!!
c'est vrai qu'un modèle nous rassurerait et nous éviteraient ainsi de partir dans tous les sens...
d'avance merci ...
bonne continuation ...
comme les messages précédents : pourrais-je avoir, moi aussi, la cartographie tant sollicitée ??!!
c'est vrai qu'un modèle nous rassurerait et nous éviteraient ainsi de partir dans tous les sens...
d'avance merci ...
bonne continuation ...
-
zaza
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer sa cartographie par mail svp ?
Merci enormément d'avance !
Merci enormément d'avance !
-
manou
bonjour!!
je suis actuellement en formation cip et l'épreuve de la carto c'est pour dans pas longtemps...et je ne vois vraiment pas à quoi ça peut ressembler; est-ce que vous pourriez m'envoyer la votre pour que j'aie une idéee svp?
merci d'avance
je suis actuellement en formation cip et l'épreuve de la carto c'est pour dans pas longtemps...et je ne vois vraiment pas à quoi ça peut ressembler; est-ce que vous pourriez m'envoyer la votre pour que j'aie une idéee svp?
merci d'avance