Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence pro CEFI Bordeaux

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dudule

Licence pro CEFI Bordeaux

Message non lu par dudule » 30 juin 2009 00:30

Bonjour à tous,

des gens ont reçu des réponses pour la licence?

Sofi14

Re: Licence pro CEFI Bordeaux

Message non lu par Sofi14 » 30 juin 2009 15:58

Bonjour,

Oui, pour ma part, j'ai eu ma réponse positive!
et beaucoup de questions en tête!

ce serait sympa de prendre contact avec les personnes admises pour la formation!

Sophie

Sofi14

Message non lu par Sofi14 » 30 juin 2009 16:27

coucou!

oui, j'ai reçu le courrier ce weekend,
et pour ma part c'est positif!!

d'autres personnes ont été admises sur ce forum?!^^

julie

Message non lu par julie » 30 juin 2009 19:26

Salut dudule et Sofi14,

j'ai également reçu la lettre d'admission vers le 23 juin.
Donc ça serait cool qu'on prenne contact!
N'hésite pas pour tes questions Sofi , j'étais dans cette fac et je connais quelques personnes qui ont suivi cette formation.

Sofi14

Message non lu par Sofi14 » 01 juil. 2009 11:28

coucou!

merci Julie!

vous venez de quelle formation initiale? de quelle région?
pour ma part, j'ai une licence en sciences humaines et sociales en sciences du langage spéc. français langue étrangère...et suis en basse normandie!^^

Julie

Message non lu par Julie » 01 juil. 2009 13:18

Sofi,
J'ai une licence sciences de l'éducation et cette année j'étais en M1 sciences de l'éducation donc petit retour en arrière pour moi! Sinon je suis de la région (j'ai déjà un appart sur Bordeaux et je suis des Landes)
On peut si tu le souhaites discuter par mail , on évitera ainsi d'encombrer le forum!!
tu peux cliquer sur mon prénom pour avoir mon mail

Dom

Message non lu par Dom » 02 juil. 2009 16:13

Pour ma part, c'est également positif pour la rentrée à Bordeaux 2 mais étant en reconversion à 39 ans je pars sur des terres inconnues...

Dom

Message non lu par Dom » 02 juil. 2009 16:22

J'ai reçu une réponse positive pour la rentrée à Bordeaux2

julie

Message non lu par julie » 02 juil. 2009 19:49

Salut Dom,
Féliciatations! Tu seras en formation continue à la rentrée? T'inquiétes, perso je n'ai pas d'expérience dans le domaine de l'insertion, juste fait un stage cette année! c'est bien aussi que le groupe soit diversifié, que chacun améne un petit quelquechose!
Tu étais dans quelle branche si ce n'est pas indiscret?

amélie

Message non lu par amélie » 03 juil. 2009 10:15

Bonjour les filles,
j'ai fait une demande également en avril, mais en formation continue, j'attends toujours une réponse, j'ai appelé, la secrétaire m'a dit que la commission n'était que le 7 juillet, donc si dom a reçu sa réponse je suppose qu'il y a plusieurs commission...
Moi j'ai bossé dans un centre de formation et dans un opca, je connais plus la formation continue que l'insertion,
je vous tiendrai au courant,

félicitation à toutes, y'a beaucoup de demandes et peu de reçus

Répondre