Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
titigirl
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
épreuves écrites passées à Lille le 23 juin, comme tout le monde pour l'instant... pas de retour
-
cornelia
Bsr,
J'ai passé les épreuves à Amiens le 23 juin j'ai reçu un mail de réponse positive aujourd'hui je suis maintenant convoqué pour un entretien le 6 juillet.
Bon courage à tous
J'ai passé les épreuves à Amiens le 23 juin j'ai reçu un mail de réponse positive aujourd'hui je suis maintenant convoqué pour un entretien le 6 juillet.
Bon courage à tous
-
Marine
ne vs inquiétez pas moi je l'ai passé le 23 juin en Guyane et pas de réponse pour le moment.
-
isa
bravo a cornelia!
Tu avais repondu a toutes les questions?
Fait ta lettre de motivation ?
Tu avais repondu a toutes les questions?
Fait ta lettre de motivation ?
-
Slayerteacher
Bonjour,
J'ai passé les épreuves le 25 à la Rochelle, ils nous ont dit qu'on aurait les résultats négatifs ou positifs par mail et que les entretiens auraient lieu du 06 au 10 juillet.
On est le 02 juillet, pour l'instant toujours aucune réponse...
Et Bravo Cornélia!!!
J'ai passé les épreuves le 25 à la Rochelle, ils nous ont dit qu'on aurait les résultats négatifs ou positifs par mail et que les entretiens auraient lieu du 06 au 10 juillet.
On est le 02 juillet, pour l'instant toujours aucune réponse...
Et Bravo Cornélia!!!
-
taoouns
hello
j'ai aussi passé l écrit le 25 à la rochelle et pas de réponse...
pour l'oral j'ai entendu le 6 et le 7 juillet donc faudrait peut- etre etre vite au courant si on y va pour s'organiser!!!
bonne chance à tous
j'ai aussi passé l écrit le 25 à la rochelle et pas de réponse...
pour l'oral j'ai entendu le 6 et le 7 juillet donc faudrait peut- etre etre vite au courant si on y va pour s'organiser!!!
bonne chance à tous
-
cornelia
Merci pour vos encouragements ....
J'ai répondu à 19 questions sur 30 pour l'épreuve de rapidité sinon j'ai fait toutes les autres questions et mes motivations.
J'ai répondu à 19 questions sur 30 pour l'épreuve de rapidité sinon j'ai fait toutes les autres questions et mes motivations.
-
Lilounette67
Bonjour, il est cerin que nous sommes maintenant tous en attente de ce mail
Ca ne devrait pas être trop long maintenant ...
Félicitation à la convoquée, y a r'il des documents particuliers à apporter ?
Ca ne devrait pas être trop long maintenant ...
Félicitation à la convoquée, y a r'il des documents particuliers à apporter ?
-
lula
J'ai réussi à sorti 10 mm avant la fin à Lyon (obligation de partir)et un fou en chemise rose (pole emploi ou organisatuer) m'a attrapé et insulté et m'a dit par 2 fois "dégage, dégage" ça commence fort !