Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
MARCEL
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
LULA, Si tu étais dans le groupe 2 de Lyon, j'étais juste derrière une personne qui est sortie un peu avant la fin... et ils sont venus retirer son dossier en disant qu'il ne serait pas corrigé....
-
Vince
19 sur 30... Bravo !
Je n'ai pas compté mais ne suis pas sûr du tout d'avoir été aussi rapide.
Félicitations et bonne continuation !
Je n'ai pas compté mais ne suis pas sûr du tout d'avoir été aussi rapide.
Félicitations et bonne continuation !
-
sandy
Pour ma part, j'ai passé les épreuves écrites samedi 27 juin, à Nice. En attente également...
Bonne chance à tous pour la suite... Mais les places restent limitées.
-
sandy
Pour ma part, j'ai passé les épreuves écrites samedi 27 juin, à Nice. En attente également...
-
gigi
Yes !!!!!!!!!!!!! trop contente, j'ai passé les épreuves écrites à La Rochelle le 25 juin. Je viens à 16h30 d'être appelé par tel par une personne charmante de la drh du poitou charentes. elle m'a annoncé qu'ils commençaient à appeler les meilleurs aux écrits. Ils ne connaissent pas encore le nombre de postes pour la région, ni la répartition par département (ben dis donc c'est pas simple, semble-t-il). Ils rappelleront les gens très prochainement pour transmettre les jours et heures des convoc à l'entretien selon leur répartition de postes.
-
Emma
Bonjour Sandy,
J'ai passé aussi les épreuves sur Nice. Si tu veux on se tient au courant. Connaît-tu le nombre de postes ouverts sur la région ?
J'ai passé aussi les épreuves sur Nice. Si tu veux on se tient au courant. Connaît-tu le nombre de postes ouverts sur la région ?
-
Slayerteacher
:tv) :tv)
Suis convoquée Lundi 06 juillet pour passer les entretiens! J'ai reçu un appel du Pole Emploi puis une confirmation par mail!!!!!!
Ouf!!!!
Suis convoquée Lundi 06 juillet pour passer les entretiens! J'ai reçu un appel du Pole Emploi puis une confirmation par mail!!!!!!
Ouf!!!!
-
MARCEL
Slayerteacher tu es de quelle région?
je vois les réponses tomber et rien de mon côté... je commence à vraiement flipper, mais bon brav aux reçus!!!
je vois les réponses tomber et rien de mon côté... je commence à vraiement flipper, mais bon brav aux reçus!!!
-
gigi
bonsoir slayerteacher,
Félicitations pour ton rdv de lundi. Peux tu me dire sur quel département, tu avais postulé ? J'ai été appelée comme toi mais elle m'a dit qu'elle me rappellerait pour me communiquer le jour et l'heure. En ce qui me concerne, j'ai postulé uniquement sur le 17.
Merci de ta réponse, j'ai des doutes subitement !!!!
Félicitations pour ton rdv de lundi. Peux tu me dire sur quel département, tu avais postulé ? J'ai été appelée comme toi mais elle m'a dit qu'elle me rappellerait pour me communiquer le jour et l'heure. En ce qui me concerne, j'ai postulé uniquement sur le 17.
Merci de ta réponse, j'ai des doutes subitement !!!!