Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
pat
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
D'aprés ma conseillere, il y a toujours autant de monde qui passe les tests en Rhône-Alpes.
Elle me conseille de rester positive mais là je finis par ne plus y croire.
Elle me conseille de rester positive mais là je finis par ne plus y croire.
-
coucoulili
Bonjour,
Appel reçu il y a qq minutes, convoquée le 8 juillet pour un entretien!j'ai passé le concours à Lille.cool!!
par contre je ne connais pas le nombre de retenu pour la région ni le nombre de postes à pourvoir...
quelqu'un a-t-il des infos?
Appel reçu il y a qq minutes, convoquée le 8 juillet pour un entretien!j'ai passé le concours à Lille.cool!!
par contre je ne connais pas le nombre de retenu pour la région ni le nombre de postes à pourvoir...
quelqu'un a-t-il des infos?
-
Slayerteacher
Bonjour,
J'ai passé les examens à la Rochelle, pour le Poitou-Charente. Les réponses sont entrain d'arriver. Et pas par mail mais par téléphone.
J'ai passé les examens à la Rochelle, pour le Poitou-Charente. Les réponses sont entrain d'arriver. Et pas par mail mais par téléphone.
-
Vince
Rhône-Alpes ? Toujours rien !
Peut-être que le nombre de candidats, par rapport à beaucoup de régions, va retarder les réponses...
Peut-être que le nombre de candidats, par rapport à beaucoup de régions, va retarder les réponses...
-
milan
j'ai passé les tests à lyon et je n'ai toujours pas de réponse...
-
mila
ici tests passés dans la marne et toujours en attente d'une réponse ... Mais si ça bug comme pour les convocations aux tests, je stresse qu'un peu !
-
safran
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la région Auvergne ?
Je n'ai vu aucun post à ce sujet. Les épreuves ont-elles eu lieu ?
Merci
Je n'ai vu aucun post à ce sujet. Les épreuves ont-elles eu lieu ?
Merci
-
Florence
Tests passés le 25 Juin à Villepinte au Parc des Expositions (région parisienne).
Toujours pas de nouvelles à ce jour.
Si quelqu'un en a, elles sont les bienvenues.C'est vrai que ce stress est insupportable!!!
Merci. :crying:
Toujours pas de nouvelles à ce jour.
Si quelqu'un en a, elles sont les bienvenues.C'est vrai que ce stress est insupportable!!!
Merci. :crying:
-
didiski
Bonjour,
J'ai passsé le concours à Lille également mais pas de réponse. En revanche j'avais postulé pour Nord et Pas de Calais et toi?
J'ai passsé le concours à Lille également mais pas de réponse. En revanche j'avais postulé pour Nord et Pas de Calais et toi?
-
didiski
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé les tests à Lille, toi c'etait pour le nord ou le pas de calais?
Moi aussi j'ai passé les tests à Lille, toi c'etait pour le nord ou le pas de calais?