Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pole emploi: conseils

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulemploi

Re: entretien pole emploi: conseils

Message non lu par paulemploi » 29 juin 2009 17:07

POLE EMPLOI ne fait pas de "social"..... Ce mot est à bannir de votre langage si vous vous présentez à un entretien. Dans la réalité, bien sûr qu'on en met toujours un peu mais il ne faut pas le dire

Le social c'est l'assistante sociale et éventuellement le conseiller en insertion professionnelle (RSA).

degrillasse

Message non lu par degrillasse » 03 juil. 2009 18:15

Bonjour,

Dernière info par pôle emploi, pour les candidats 59/62 c'est fini ! les tests ont eu lieu à lille le 23 juin. On recevra un e mail négatif ! des oraux commencent semaine prochaine !

C'est des machines qui ont sélectionné les candidats ! pour ma part bac+3 et pas retenue !

valérie

Message non lu par valérie » 03 juil. 2009 19:44

Comment tu sais que c'est fini pour nous qui n' avons pas de nouvelles et qui avons passé les tests à Lille ? Tes infos sont sures ?

Eva

Message non lu par Eva » 04 juil. 2009 10:18

Source sûr par le biais de pôle emploi.
Il parait que nous recevrons bientôt des email de réponse négative.
Les candidats retenus ont passés les tests à lille le 23juin et les convocations aux entretiens commencent la semaine prochaine.
Moi suis très déçue !

CLOCHETTE

Message non lu par CLOCHETTE » 04 juil. 2009 14:50

pour les nordistes convoc déjà hier pour passer l'oral le 8juillet. Ils ont eu coup de telephone. Est-ce que c'est sur plusieurs jours? On sait pas!!! Bravo à eux

adil

Message non lu par adil » 05 juil. 2009 09:57

Bonjour,

Des nouvelles pour la région Languedoc Roussillon? A priori, il nous ont dit que les mails arriveraient à partir du 15 Juillet...

sophie

Message non lu par sophie » 05 juil. 2009 12:16

bonjour,

J'ai passe les tests à Montpellier le 23 juin et depuis pas de nouvelles.
Je ne sais pas quand ils doivent répondre, la seule chose qu'ils ont dit c'est entretien entre le 15 juillet et 15 août, prise de poste en cdd et cdi de septembre à décembre
bon courage à tous et toutes

salima

Message non lu par salima » 05 juil. 2009 12:38

J'ai passé les tests sur Montpellier, tjrs pas de nouvelles.
Y a-t- il d'otres personnes qui ont passé les tets dans le languedoc et qui ont eu une réponse????
Normalement ont nous a dit avant le 15 juillet.

Merciiiiiiiiiiii

salima

Message non lu par salima » 05 juil. 2009 13:01

Bonjour,

J'ai passé les tests à Montpellier.
Toujours pas de réponse, on nous avait quand meme dit que les réponses seraient données avant le 15 le Juillet!!!
Y a- t-il des personnes du Languedoc qui ont eu des news???

Merci.

adil

Message non lu par adil » 05 juil. 2009 15:52

Apparramment pas vraiment de news dans la région LR... Si certains en ont pour le Gard.... Faites signe!!

Bonne chance à tous!

Répondre